Bye Bra, un adhésif à effet push-up — WTF mode

Pour les demoiselles qui se passeraient volontiers de soutien-gorge tout en gardant un certain maintien, voici Bye Bra, un autocollant pour boobies à effet push-up ! Ça vient tout droit des Pays-Bas, et c'est un peu WTF.

Personnellement, je trouve les dos nus absolument sublimes : sexy et en même temps subtils. Mais pour que ça fonctionne, il ne faut pas porter de soutien-gorge, sinon la bande transversale vient un peu tout ruiner. Si les petites poitrines peuvent se le permettre sans problème, ça devient plus périlleux pour les autres en terme de maintien.

La compagnie Bye Bra a alors mis au point un autocollant pour boobies qui remonte considérablement la poitrine : il suffit d’appliquer la première partie sur le sein, de tirer vers le haut et coller la seconde partie. En tirant bien, il est possible d’atteindre jusqu’à 12 centimètres de hauteur. Oui. Douze. centimètres.

Ce serait quand même ballot d’oublier le deuxième

Dans l’idée c’est pas bête : c’est discret et ça a même l’air plutôt efficace. Mais à la voir se remonter le nichon comme ça, je sais pas, ça ne m’emballe pas des masses… Le site promet un maintien de 8h et l’autocollant fonctionnerait même sous l’eau sous un maillot de bain.

Mais est-ce que c’est bien bon de se tirer la peau comme ça pendant des heures ? Et puis ça doit pas être bien agréable… Et au moment de le décoller ça se se passe comment, on s’arrache tous les petits poils en pleurant ? Si l’une de vous a envie de tester, c’est disponible à 23,95€ les 4 paires sur le site : n’hésitez pas à me faire un retour, tout ceci m’intrigue grandement.

Et vous, vous avez des astuces pour porter des dos nus sans soutien-gorge ?

– via Golem13

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 67 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Flixouille
    Flixouille, Le 4 mars 2014 à 22h35

    cherrynou;4452227
    Moi je préfère, dans la même idée, le soutif auto adhésif. Je fais un petit 85 B et franchement c'est génial, ça remonte bien les seins, ça tient bien et ca ne fait pas du tout mal quand on l'enlève. Je conseille vivement pour celles qui, comme moi, aime les petit hauts mais qui ont l'air d'une table à repasser sans soutif :d [​IMG]
    J'en ai un comme ca et ca peut etre pratique mais ca a deux inconvenients selon moi :
    - si tu le places bien calé sur l'exterieur des seins, ca peut dépasser du vetement sur les cotés et c'est pas tres glamour. Je pense en particulier a une de mes robes dos nue sur laquelle ca fait ca !
    - perso, je m'en sers surtout en été et du coup avec la chaleur, le plastique etc. je transpire dedans! C'est jamais tombé a cause de la transpiration, en revanche ca chatouille et c'est pas super agréable.

    Perso, je pense essayer le patch par curiosité :d!

Lire l'intégralité des 67 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)