« By the Sea », un nouveau film de et avec Angelina Jolie (et Brad Pitt), a un premier trailer

Angelina Jolie se remet à la réalisation avec By the Sea, un nouveau film dans lequel un certain Brad Pitt lui donnera la réplique. Premier aperçu.

Angelina Jolie et Brad Pitt, en couple dans la vraie vie (j’imagine que je ne vous apprends rien), aiment bien jouer les couples à l’écran. Et de préférences les couples qui déconnent. Voyez par exemple Mr. and Mrs. Smith. Bon, on ne peut pas dire qu’ils y incarnent le couple idyllique qui se bécote sur les bancs publics. Pas vraiment.

À lire aussi : Brad Pitt et Angelina Jolie sont mariés !

Ils aiment tellement ça qu’ils remettent le couvert avec Vue sur Mer (By the Sea), un film réalisé par Angelina Jolie elle-même, et qui devrait arriver dans nos salles de cinéma en décembre 2015. Cette fois, ils se glissent dans la peau de Roland et Vanessa, un couple américain qui vient passer quelques jours dans une station balnéaire française.

Si ça vous rappelle quelque chose, j’espère que ce n’est pas ce à quoi ressemble leur mariage dans la réalité, parce que comme vous pouvez le voir dans cette première bande-annonce… Ben, c’est pas la joie.

Moi je pense qu’ils nous trollent. Quoi qu’il en soit, voilà un bon vieux drame bien angoissant qui nous attend en prévision des fêtes en famille, histoire de bien nous mettre dans l’ambiance.

À lire aussi : Angelina Jolie se fait immortaliser par Brad Pitt

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • CuirMustach
    CuirMustach, Le 10 août 2015 à 19h34

    On dirait une parodie de film indé américain...

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)