Découvrez Butterfly, adorable petit « chabin »

Les propriétaires d'une ferme d'Arizona ont eu la grande surprise de découvrir qu'une de leurs brebis allait mettre bas. Et pour cause : pas de mouton mâle à l'horizon... mais un bouc !

Butterfly, probablement un des bébé-animaux les plus mignons du monde, n’aurait jamais dû naître. Ses parents sont deux fieffés explorateurs de la sexualité, puisqu’ils ont décidé de faire fi de la barrière de l’espèce pour se reproduire entre chèvre et mouton, vivant leur amour interdit au grand jour.

C’est dire la surprise des propriétaires de cette ferme de l’Arizona lorsqu’ils ont constaté que leur brebis était enceinte !

Le résultat, c’est cette petite boule d’amour aux pattes et à la tête de chèvre mais au corps poilu de mouton : un chabin en parfaite santé.

Si les chabins sont extrêmement rares, on peut relever des cas déjà existants s’étant produits spontanément en Afrique. Ce croisement est rendu possible par l’extrême proximité génétique entre les chèvres et les moutons, mais les chabins restent stériles.

Plus d’animaux mignons dans nos vidéos d’animaux de la semaine !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • MsOriginalDoll
    MsOriginalDoll, Le 11 août 2014 à 14h00

    Suis-je la seule à avoir penser Chabin, Rabby Jacobs ?!

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)