Buridane danse en culotte dans Taureau, le clip en exclu sur madmoiZelle

Par  |  | Aucun Commentaire

Buridane revient avec un second album, Barje Endurance, et nous livre en exclusivité le clip du morceau Taureau !

Buridane danse en culotte dans Taureau, le clip en exclu sur madmoiZelleLoll Willems

Cinq ans après son premier album, Pas Fragile, Buridane est de retour !

On l’a croisée, allongée dans une moquette verte, à l’occasion d’une session de son titre Badaboum en 2012. Aujourd’hui, elle revient sur madmoiZelle pour te livrer en exclusivité le clip de Taureau. Le morceau est extrait de son album Barje Endurance, qui sortira le 6 octobre.

Buridane se lance à l’assaut du Taureau

Dans le clip, la Lyonnaise est entourée de danseuses et danseurs qui me rappellent les personnages de la chorégraphe Maguy Marin dans la pièce May B — en moins plâtrés et moins cabossés.

Taureau parle de rupture, de colère et de rancœur — celle qu’on laisse pourrir à cause de ses amant•es qui nous quittent sans un mot.

« Je t’en veux plus je crois, mais le taureau de la rancune me percute parfois. »

Cette chanson raconte, pour moi, l’évolution d’état d’esprit qu’on retrouve souvent après une rupture, avec les fameux « je m’en fous » qui veulent dire tout le contraire.

Puis, le temps aidant, la colère passe, mais pas la rancune. Elle se repose souvent dans un coin pour venir te rendre visite quand tu ne t’y attends plus.

Taureau, entêtant et entraînant, sera disponible sur l’album Barje Endurance déjà disponible en pré-commande. Buridane sera en concert à la Maroquinerie, le 14 novembre.

7 surprises culinaires personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Louise Pétrouchka

Louise était presque chauve jusqu'à ses deux ans. C'est peut-être pour ça que Fab a accepté de l'embaucher. Sinon, elle s'occupe des podcasts et elle est beaucoup trop enthousiaste quand il s'agit de musique.

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!