Burger King : le retour en France confirmé par Autogrill

Par  |  | 28 Commentaires

La chaîne Burger King pourrait bien réellement revenir en France puisque l'annonce de son retour aurait été confirmée par Autogrill.

Burger King, le retour en France, 78ème édition : après de longs, longs mois de rumeurs parfois démenties parfois ignorées, il semblerait que cette fois-ci soit la bonne puisqu’il y a eu confirmation sur le site d’Autogrill :

« Le groupe Autogrill et Burger King Worldwide ont signé un nouvel accord qui prévoit l’extension du partenariat en France, Suisse, Pologne et de nouvelles « initiatives » en Italie, en République Tchèque, en Allemagne et en Hollande. En France, les premières ouvertures seront dans l’aéroport de Marseille et sur l’aire d’autoroute Reims Champagne. »

Il devient de plus en plus probable qu’on pourra bientôt se faire une orgie de Whopper en France. Du moins, je garde espoir, parce que vous savez, moi…

http://www.youtube.com/watch?v=KdgnEFC5Zh4

Et toi, tu es persuadée du retour de Burger King ou tu préfères rester sceptique pour ne pas à nouveau avoir le coeur brisé ?

Sophie Riche

Sophie Riche est membre de la rédac depuis 2011, époque à laquelle elle officiait sous le pseudonyme Sophie-Pierre Pernaut. Elle aime manger du fromage et l'humour un peu gras.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (28) Facebook ()
  • Xluciolex
    Xluciolex, Le 30 novembre 2012 à 11h10

    J'ai mangé mon premier Burger King aux US cet été et je rêve qu'il (re)vienne enfin en France ;_; C'est tellement meilleur que Mc Do...

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!