Burger King : le retour en France confirmé par Autogrill

Par  |  | 28 Commentaires

La chaîne Burger King pourrait bien réellement revenir en France puisque l'annonce de son retour aurait été confirmée par Autogrill.

Burger King, le retour en France, 78ème édition : après de longs, longs mois de rumeurs parfois démenties parfois ignorées, il semblerait que cette fois-ci soit la bonne puisqu’il y a eu confirmation sur le site d’Autogrill :

« Le groupe Autogrill et Burger King Worldwide ont signé un nouvel accord qui prévoit l’extension du partenariat en France, Suisse, Pologne et de nouvelles « initiatives » en Italie, en République Tchèque, en Allemagne et en Hollande. En France, les premières ouvertures seront dans l’aéroport de Marseille et sur l’aire d’autoroute Reims Champagne. »

Il devient de plus en plus probable qu’on pourra bientôt se faire une orgie de Whopper en France. Du moins, je garde espoir, parce que vous savez, moi…

http://www.youtube.com/watch?v=KdgnEFC5Zh4

Et toi, tu es persuadée du retour de Burger King ou tu préfères rester sceptique pour ne pas à nouveau avoir le coeur brisé ?

7 surprises choisies par Elise, + de 35€ de valeur
18.90€ + livraison

Sophie Riche

Eh, salut toi ! Avant, mon pseudo, c'était Sophie-Pierre Pernaut, mais comme c'était un peu long et que j'aime bien mon vrai nom, j'ai repris mon blaz. Mais bon, tu peux m'appeler Sophie-Pierre Pernaut ou Sophie-Pierre ou SPP ou même dauphin. C'est toi qui choisis. Sinon J'ai 25 ans jusqu'à ce que j'en ai 26, puis 27 et ainsi de suite jusqu'à ce que je meurs ; tu connais le principe.

Tous ses articles

Commentaires
  • Table
    Table, Le 29 novembre 2012 à 22h31

    J'essaye d'imaginer la réaction des américains, dans le cas où on les informerait de l'installation de la chaîne de restaurants Flunch chez eux.

    Spoiler

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!