Le cheeseburger au fromage noir de Burger King Japan

Par  |  | 13 Commentaires

Burger King Japan sort un cheeseburger tout noir, même le fromage. Bon appétit !

Le cheeseburger au fromage noir de Burger King Japan

Après Quick et son burger Dark Vador, c’est au tour de Burger King Japan de passer du côté sombre de la force avec ses Kuro Burgers (« burgers noirs » en japonais). En plus d’un pain noir, la sauce et même le fromage sont teintés de noir.

Le fromage, quoi.

Je ne sais pas ce que tu en penses, mais personnellement le visuel est loin d’exciter mes glandes salivaires. Ça manque clairement de couleur !

Un deuxième burger plus coloré sera aussi proposé dans les restaurants japonais de l’enseigne, pendant un temps limité.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Virginie

Virginie est tombée dans la marmite des cosmétiques quand elle était toute petite. Depuis, elle se barbouille de rouge à lèvres à longueur de journée et prêche les bienfaits du démaquillage à qui veut l'entendre. À part ça, Virginie aime se trémousser sur du Taylor Swift et actualiser son site mode et beauté.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Charlie-Culotte
    Charlie-Culotte, Le 15 septembre 2014 à 0h18

    @Mymy les pâtes à l'encre de seiche ça a juste le goût...de pâtes ;) Donc là je pense que ça a le goût du pain...

    Je mangerais sans problème ces burgers, je trouve ça fun ! Sauf le "fromage" qui me fait l'effet de plastique (mais en jaune aussi). Par contre on me proposerait des escargots, des insectes grillés ou des huîtres,  je partirais loiiiin :halp:
    J'ai d'ailleurs déjà goûté, contrainte et forcée, aux huîtres, et j'ai trouvé que ça avait l'aspect et la texture de la morve et le goût de l'eau salée :dunno: Je ne comprendrais jamais l'attrait des huîtres :hesite: Je préfère mille fois les moules (mais sans petits crabes blancs dedans :sick:).

    Les cuisses de grenouille je ne trouve pas ça dégoûtant c'est un peu comme de mini-cuisses de lapin pas assez cuites question aspect et texture, avec un goût auquel je ne suis pas habituée... Ah mais j'y pense, beaucoup sont dégoûtés par la viande de lapin également :moqueur: