Burberry vire Agyness Deyn

Le top britannique Agyness Deyn ne participera pas cet automne à la prochaine campagne Burberry. Why that ? Mario Testino, le photographe en charge du shooting, la trouve trop surexposée médiatiquement. Ce genre de popularité ne lui convient pas. D’où la punition et le coup de règle sur les doigts. C’est vrai que la jolie […]

Burberry vire Agyness Deyn

Le top britannique Agyness Deyn ne participera pas cet automne à la prochaine campagne Burberry. Why that ? Mario Testino, le photographe en charge du shooting, la trouve trop surexposée médiatiquement. Ce genre de popularité ne lui convient pas. D’où la punition et le coup de règle sur les doigts.

C’est vrai que la jolie blonde est plutôt une touche-à-tout. Il y a quelques semaines, on te parlait de son incursion dans le monde de la musique.

Sa remplaçante a déjà été trouvée. Il s’agit de Rosie Huntington-Whiteley, une jeune donzelle qui a défilé, entre autres, pour Victoria’s Secret.

Que les fans se rassurent, Agyness reste tout de même le visage du parfum Burberry The Beat.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Achromatique
    Achromatique, Le 22 mai 2008 à 21h52

    lavagirl
    Je trouve que burberry a trouvé une drôle de raison pour la virer.:boxed:
    Justement si elle est très populaire , ça leur fait de la pubicité en plus non ?
    +1 ! :neutral: C'est quoi la blague là ? Agyness est la top la plus en vue du moment, elle monte de plus en plus, elle est super cool, sans scandale, elle chante bien, elle change un peu de toutes les autres ....et ils la virent ?!

    Pas grave, je suis d'accord avec Hélio, elle trouvera autre chose très facilement, et de toute façon elle était trop rock pour le sage (coincé ?) Burberry.

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)