Burberry rend hommage à Mary Poppins lors de son dernier défilé

Lors de son dernier défilé à Shanghai, Burberry a transformé le podium en ruelles de Londres et Cara Delevigne en Mary Poppins des temps modernes !

Pour célébrer l’ouverture de sa gigantesque boutique à Shanghai, la maison londonienne a organisé un défilé spectaculaire à base de décors de dingue, de parapluies qui tournoient et de mannequin qui s’envole.

Burberry a choisi d’honorer le folklore anglais en mélangeant les univers de Mary Poppins et du film Singing In The Rain. Entre le podium qui se transforme en Regent Street, les danseuses en trench-coat qui effectuent des rondades sous leurs parapluies et Paloma Faith qui chante You Can’t Stop the Rain avec l’orchestre en fond, tout y est.

Mais le clou du spectacle revient à Cara Delevingne, la mannequin star du défilé qui clôture le show en s’envolant sous une pluie de paillettes, accrochée à son parapluie à carreaux. Magique !

Dans la famille des défilés « spectacles », c’est sans doute l’un des plus beaux shows de la saison : le décor est très joli, l’ambiance est poétique et la référence ne pouvait pas faire plus plaisir à l’enfant de 6 ans cachée au fond de moi, qui chantait Supercalifragilisticexpialidocious tous les mercredis après-midi.

Je préfère quand Cara joue les Mary Poppins plutôt que la cliente de supermarché chez Chanel : même si le décor était aussi impressionant, l’histoire de Burberry est beaucoup plus charmante.

Pour voir encore plus de photos et de vidéos, c’est sur le compte Instagram de Burberry que ça se passe !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Joulic
    Joulic, Le 28 avril 2014 à 12h49

    Complètement d'accord avec toi, là le show fait rêver, est féérique et surtout salue LE futur marché numéro un de la marque. C'est juste classe. Chanel c'était à mon sens assez déplacé.

    Très classe de faire un bel événement pour le marché asiatique sachant que c'est là que va se situer la suite de la croissance pour l'enseigne.

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)