Burberry se met à la création de bijoux

Si je te dis Burberry, tu penses tout de suite à des tons beige et marron et à des imprimés écossais. Et bien, Burberry ce n’est pas que le tartan ! La maison annonce le lancement d’une ligne de bijoux. Dès le printemps prochain, tu pourras te pavaner devant tes cop’s avec ton bracelet, ta […]

Burberry se met à la création de bijoux

Si je te dis Burberry, tu penses tout de suite à des tons beige et marron et à des imprimés écossais. Et bien, Burberry ce n’est pas que le tartan ! La maison annonce le lancement d’une ligne de bijoux. Dès le printemps prochain, tu pourras te pavaner devant tes cop’s avec ton bracelet, ta bague ou ton collier Burberry. Oui, parce qu’à environ 150 euros la pièce, il va falloir choisir !
Et d’où viennent ces bijoux ? C’est le directeur artistique de la maison, Christophe Bailey, qui les a imaginés. La collection à l’esprit rock a été dévoilée lors du défilé printemps-été 2008 de la marque. Elle privilégie les couleurs sombres : du noir, du bronze et du métallique.
Puisque pour se faire une idée, rien ne vaut les images :

Alors, qu’en dis-tu ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 14 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Datchoo
    Datchoo, Le 9 décembre 2007 à 13h42

    Mais ce qu'on voit la c'est quoi? Une bague, un bracelet?? J'aime assez, mais faut voir toute la collection. Par contre c'est vrai que ça fait pas Burberry (en même temps des colliers motif tartan c'est ridicule)

Lire l'intégralité des 14 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)