Bubons de stars : colle des boutons aux pipoles

Certaines vont sans doute objecter que ce n’est ni très malin ni très gentil… Certes, mais qu’est-ce que ça peut être jouissif ! Mais quoi donc ? Eh bien le site Bubons de stars voyons ! Le principe : tu choisis une star (Beyonce, Angelina Jolie, Hugh Grant, Kirsten Dunst, et plein d’autres) et tu […]

Certaines vont sans doute objecter que ce n’est ni très malin ni très gentil… Certes, mais qu’est-ce que ça peut être jouissif ! Mais quoi donc ? Eh bien le site Bubons de stars voyons !

Le principe : tu choisis une star (Beyonce, Angelina Jolie, Hugh Grant, Kirsten Dunst, et plein d’autres) et tu la couvres de boutons infects en un clic de souris. Un clic sur le nez, un clic sur le front, un clic sur la joue gauche, et hop, Sharon Stone ne peut plus sortir de chez elle. Et plus tu cliques sur le même endroit, plus le bubon devient immonde. En prime, le petit bruit plein de charme associé à chaque nouvelle éruption cutanée…

Je sais, il faut aimer son prochain comme soi même etc. Mais pour une fois, on ne pourrait pas dire que Tom Cruise s’aime suffisamment lui-même pour compenser notre horrible outrecuidance ??! De toutes façons, une fois couvert de pustules rougeâtres et suintantes, il fait moins le malin…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Bibifocus
    Bibifocus, Le 23 août 2010 à 17h56

    Suis je la seule à trouver qu'elles sont quand même belles, même avec 40 furoncles sur la tronche?

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)