« Bubble Butt », le clip WTF de Major Lazer

Pondu par Venette le 5 juin 2013     

« Bubble Butt » est un clip totalement WTF par Major Lazer. On y trouve de gros popotins, des strings, probablement un peu de drogue et une géante. Voilà.

Après l’excellent titre Watch out for this qui donne envie d’aller fissa sur le dancefloor en se prenant pour Beyoncé/Shakira/Susan Boyle (cherche l’intrus), ou encore de se payer un aller simple pour la Jamaïque, les Major Lazer nous reviennent avec un nouveau clip et donc une nouvelle chanson intitulée Bubble Butt.

Toi, jeune internaute derrière ton écran, tu dois sûrement te demander ce qu’est un « bubble butt ». Ce n’est pas un truc génial pour faire des bulles de chewing-gum ou autre, oh non ! Cela désigne, d’après le très sérieux (non) site Désencyclopédie.fr, « un derrière humain femelle juste bien bombé juste à point ».

Et il est vrai qu’en voyant le clip on comprend tout de suite mieux la définition.

Dés le départ, l’ambiance WTF est présente, à base de seapunkettes qui s’emmerdent dans un appart’ new-yorkais : ça se dandine, ça se prend en photo (en mode biiatch t’as vu !) et l’une d’elles en a tellement marre qu’elle lèche un dauphin.

Mais ça, c’était avant que Super Popotin n’entre en action ! Enfant caché de Nicki Minaj et Superman, son fessier magique la propulse dans les airs, lui permettant d’aller sauver la veuve et l’orphelin.

Ou pas.

Le grand kiff de Super Popotin, c’est plutôt de débarquer dans la ville et d’aller embêter nos petites seapunkettes à coup de tuyaux (sisi), mais attention : des tuyaux aux facultés plutôt inattendues. Ces derniers vont direct s’insérer dans les derrières de nos trois copines, tel des câbles dans un ampli, pour… leur gonfler l’arrière-train. (Et les priver de jean slim et de tourniquet à Disneyland pour le restant de leur vie.)

« Bubble Butt », le clip WTF de Major Lazer whathefuck

À ce moment-là, tout part en sucette et on atteint un niveau supérieur dans le WTF : l’appartement des trois donzelles laisse place à une sorte de dancefloor, Super Popotin fait sortir des bulles de sa bouche (l’air contenu par ses fesses doit remonter), avec une autre Nicki Minaj en puissance à l’intérieur qui, dès la bulle éclatée, viendra remuer sa gélatine son derrière sur la piste avec toutes ses copines.

Et c’est pas le tout de faire une soirée entre filles mais il faut l’ambiancer ! Ni une ni deux, Super Popotin se transforme en boule à facettes chantante, permettant aux filles de danser (ou remuer leurs fesses sous électrodes on sait pas trop) et au réalisateur pervers de faire des gros plans.

« Bubble Butt », le clip WTF de Major Lazer help

Puis, pour faire honneur à cette grand messe du string, Super Popotin s’envole par-delà les nuages pour prêcher la bonne parole de la chirurgie esthétique (et attirer les autres fesses pulpeuses de la ville dans son club).

Soudain, alors que tout le monde s’amuse bien, Super Popotin a une petite faim. Et si Tsonga se contente d’un Kinder Bueno, notre super-héroïne du bootyshake doit engloutir l’une des « danseuses » à coup de langue lasso, pour ensuite s’envoler vers de nouvelles aventures.

« Bubble Butt », le clip WTF de Major Lazer h a l p

Alors certes, un clip plein de femmes peu vêtues aux fesses rebondies, ce n’est pas ce qu’il y a de plus original,  mais on ne peut pas nier le fait que le réalisateur a quand même créé tout un univers. On ne sait s’il était drogué ou non lors du tournage mais pour ma part je lui décerne la palme d’or du clip WTF !

Ça vous a plu ? Partagez !

31 BIG UP
 

Cet article a été pondu par Venette - Tous ses articles

Tous les articles Culture, Insolite et aussi Musique
Les autres papiers parlant de , , ,

Les 10 dernières réactions à cet article sur le forum

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !

  1. HawleyHawley

    Le 05 juin 2013 à 18:08

    :yawn: :yawn: C'est merveilleux.
  2. ImperialNImperialN

    Le 05 juin 2013 à 18:24

    Ce clip tient du génie (avec une bonne grosse dose d'amphétamine). Je ne sais pas si ça m'a plu ou traumatisé.:eek:
    Peu être les deux.
  3. EcnerrolfEcnerrolf

    Le 05 juin 2013 à 18:32

    :facepalm:
    J'ai arrêté de regarder quand je me suis rendue compte que mon visage est resté coincé en mode "mon dieu, mais quelle est cette horreur vomitive".

    Les fesses qui .. ondulent me rappellent juste les blagues du genre "ta mère est tellement grosse…"

    (… que quand elle tombe du lit, elle tombe des deux côtés :D)

    Et mes oreilles! Ce son est du vomi sonore… Mais ce n'est que mon avis.
  4. MaryPoppinzMaryPoppinz

    Le 05 juin 2013 à 20:55

    Je kiffe :cucul:!
  5. TortueRoseTortueRose

    Le 05 juin 2013 à 21:38

    J'étais littéralement pliée du début à la fin ! :yawn:

    Mais j'ai un peu honte, c'est assez spécial comme truc quand même.. Et bon, toutes les nanas sont en string (pour changer) mais bon.. J'avoue, j'ai ri ! :ninja:
  6. VanPipeletteVanPipelette

    Le 05 juin 2013 à 22:09

    Aaaaaah major lazer et leur amour pour les fesses… le clip de pon de floor faisait très très fort aussi niveau WTF qui pique les yeux et certaines sensibilités…


    (mention spéciale au saut depuis l'échelle !)
  7. FlachFlach

    Le 05 juin 2013 à 22:36

    Posté par vanpipelette
    Aaaaaah major lazer et leur amour pour les fesses… le clip de pon de floor faisait très très fort aussi niveau WTF qui pique les yeux et certaines sensibilités…


    (mention spéciale au saut depuis l'échelle !)



    Yes en effet, ce n'est pas précisé dans l'article (un peu creux d'ailleurs) mais c'est le même réalisateur pour ces 2 clips !!

    Et sinon, pourquoi n'ont-ils pas sorti Mashup the Dance à la place de Bubble Butt comme nouvel extrait de l'album :( ce son serait trop nickel en tube de l'été !!!
  8. sayurisayasayurisaya

    Le 05 juin 2013 à 23:03

    Pour ce qui est du clip de l'article j'ai fait à peu près cette tête tout le long, même si j'aime pas le son, bon on peu dire que au moins c'est original

    et pour le clip qui est dans les commentaires je sais pas pourquoi mais je l'ai regardé jusqu’à la fin… Je me sens mal ^^ Pourtant je suis pas facilement choquable, mais là c'est hyper dégradant pour les femmes non? On dirait des juments ou bien des poupées gonflables … Enfin bref chacun son style hein! Mais ça sera jamais à mon gout ça..
  9. Greenfairy2aGreenfairy2a

    Le 06 juin 2013 à 00:52

    autant l'univers est sans doute "original" et "délirant", et admettons… mais putain l'utilisation (dans le sens de la mise en scène) de la femme est vraiment choquante pour moi, dans les deux clip ! je me rend bien compte que l'idée de ces clips n'est pas de véhiculer de quelconques idées politiques ou autre, mais au final, vouloir faire un truc innovant et original pour au final ne rien trouver d'autre que des cul, des string et des mimes de l'acte sexuel, pour moi ça casse complètement le truc. On veut faire un truc pseudo "hype" pour enrober le truc, mais la seule chose dont on se rappelle finalement, c'est d'avoir vu des culs s'agiter de manière frénétique et disgracieuse, et ça, ben ça n'a rien de nouveau ni d'original.
    J'ai du mal à voir autre chose, désolée si ça fait de moi quelqu'un de fermé d'esprit, tant pis…

    Donc pour moi, tout "l'univers", finalement c'est juste de l'à côté qui sert à justifier une fois de plus qu'on a pas d'autre idée que de montrer des femmes comme des objets (et j'insiste sur le terme d'objet parce que là clairement, comme l'a dit sayurisaya, moi je vois des poupées gonflables, pas des femmes) sexuels…
  10. Wade.Wade.

    Le 14 juin 2013 à 07:17

    Je ne vois rien d'original la dedans :eh: des filles qui bougent leurs culs … ça fait des années qu'on voit ça! En même temps avec un titre comme "Bubble butt" on ne pouvait pas s'attendre à autre chose.

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !