Une collection Bryanboy chez H&M

La rumeur nouvelle s’est répandue comme une traînée de poudre sur le net : Bryanboy est en train de préparer une collection capsule pour H&M. Le géant suédois, après avoir fait appel aux services des plus renommés et reconnus stylistes, mise donc désormais sur une pointure d’un nouveau genre : le blogueur influent. Bryanboy, – petit court […]

Une collection Bryanboy chez H&M

La rumeur nouvelle s’est répandue comme une traînée de poudre sur le net : Bryanboy est en train de préparer une collection capsule pour H&M. Le géant suédois, après avoir fait appel aux services des plus renommés et reconnus stylistes, mise donc désormais sur une pointure d’un nouveau genre : le blogueur influent.

Bryanboy, – petit court de rattrapage pour celles qui commencent à peine à savoir qui est Betty, Louise et compagnie – est un blogueur Philippin qui arpente les rues de New York en sarouel pailleté, porte mieux la taille 36 et les talons aiguilles que je ne le ferai jamais et tient un blog – mode, on l’aura deviné. Bref, un garçon qui a certainement dû en baver à l’école mais qui, aujourd’hui, a sa place au premier rang des défilés et dans le cœur de Marc Jacobs (il lui a créé un sac à son nom !).

Bryanboy a officialisé l’info sur Twitter : « I’m very excited to be collaborating with H&M for a project you’ll find out SOON. :-) « , promettant à H&M l’assurance d’un buzz avant même la moindre rédaction de communiqué de presse. Magique, internet !

Photos de Bryanbon dans les bureaux H&M à Stockholm. Bryanboy.com

Si il y a dans Bryanboy quelque chose de complètement fascinant, il n’en reste pas moins une vraie tête à claques. Le blogueur-diva déchaîne les foudres sur les forums et on s’amuse de ses manières autant qu’on l’accuse d’arrogance. Cette collaboration avec le géant de la mode arrangera les choses, ou pas. On attend au tournant celui qui s’est imposé en dérangeant…

Bryanboy, un garçon comme les autres. Euh non,… En fait non.

[poll id=13]

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 22 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lady Von Duck
    Lady Von Duck, Le 13 juin 2010 à 17h23

    PaulineLa;1555891
    ( je cite le magazine pour la pseudo -fille en manque d'herbe fraiche qui a besoin qu'on lui dicte les tendances).
    Tu me vexes, mon papa m'achète toute les semaines Grazia et j'avais pas l'impression d'être si désespérée. Et puis entre nous le magazine est pas plus con qu'un autre magazine féminin, avec je trouve, de belles séries photos (avec mannequins noires, asiatiques, et rondes ce qui est assez rare pour le souligner). Je pense qu'on est toutes pareilles, si on a envie de vraiment lire, on ouvre un bouquin

    Sinon je peux comprendre ce que tu dis sur l'injustice du monde, mais je ne suis pas sure qu'on puisse en blâmer directement les blogueuses de mode. On est dans une société ou il faut savoir se vendre, elles se sont mises en scène, il y a eu bouche à oreille, elles se sont fait repérer. Même si les meilleures ne sont pas forcément celles qui percent, et même si il y a des milliers de talents méprisés en france, je ne suis pas non plus convaincue que leurs blogs soient arrivés à ce niveau de popularité sans un minimum de travail

    (surtout que effectivement n'importe quelle nana peut faire un blog de mode, mais n'importe quelle nana ne fait pas un bon blog de mode)

    Sinon pourquoi se prendre en photo tous les jours? Je sais pas, pourquoi donner son avis sur un forum ? Pourquoi faire un blog tout cours ? Pourquoi poster des critiques sur allociné, pourquoi créer des groupes sur facebook, pourquoi poster des vidéos sur Youtube ? Pourquoi faire une StreetStyle ?
    Internet à tendance à rendre les gens un peu exib'/voyeurs alors bon. Si on ajoute à ça le désir de faire partager une passion, un hobby ... se prendre en photo n'est plus si ridicule que ça (et quand on voit la réussite de certaines, ma foi pas inutile non plus)

Lire l'intégralité des 22 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)