Bryan Cranston dans un court-métrage amateur

Bryan Cranston ne fait pas que gagner des Emmy Awards, il joue aussi dans des courts-métrages amateur quand il en a envie — et quand ça en vaut la peine.

Pendant que Bryan Cranston, acteur principal de Breaking Bad, préparait Cold Comes The Night, un film qui sortira prochainement, le tournage fut interrompu par l’ouragan Sandy. Pour ne pas perdre son temps et parce qu’il a l’air vraiment sympathique, il a alors décidé d’organiser un petit concours parmi l’équipe des assistants de production : ils pouvaient écrire un script de court-métrage et le lui présenter. Après avoir choisi celui qui lui plairait le plus, il jouerait dedans. Y a pire comme pub.

Le gagnant s’appelle Brandon Polanco et Bryan n’a pas menti : il incarne le personnage principal. La production a débuté à peine trois heures après l’annonce du script retenu. Il paraît que le temps, c’est de l’argent. Mr Cranston a tenu parole et a donné un coup de pouce (à ce stade-là, c’est carrément un gros fist piston) à un jeune du métier. Tout le monde est content, même toi, derrière ton ordi.

Bryan Cranston se met ici dans la peau d’un écrivain en manque d’inspiration qui, face à la feuille blanche qui fait peur, décide de suivre une mystérieuse blonde, jusqu’au moment où…

[vimeo]http://vimeo.com/81902364[/vimeo]

via

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mageria
    Mageria, Le 15 janvier 2014 à 10h20

    yoyotte06;4560012
    deas-milis;4559553
    Pas mal pas mal. :)

    Par contre, je sais pas si c'est le N&B ou quoi, mais je le trouve foutrement séduisant :oo:

    Ha super je suis pas la seule ! C'est dû à sa tenue aussi je pense! Il est habillé en ""jeune"", ça change des chemises vertes ou marrons de Breaking Bad !

    Walty tu me plait bien sur ce coup là ! :bave:
    On est au moins 3... :jv:

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)