Bruno Mars donne une leçon de style à James Corden dans son Carpool Karaoke

Par  |  | 1 Commentaire

Bruno Mars est le dernier invité dans la voiture de James Corden pour le Carpool Karaoke, avec une bonne dose d'énergie et de joie.

Bruno Mars donne une leçon de style à James Corden dans son Carpool Karaoke

Si vous voulez prendre un cours de style, Bruno Mars, dernier invité en date du Carpool Karaoke de James Corden, a deux ou trois trucs à vous enseigner.

À lire aussi : Madonna chante et fait des révélations à James Corden dans son Carpool Karaoke

Cela commence par un cours de style vestimentaire, et je suis navrée de l’apprendre à James, mais on ne peut pas dire que la casquette à paillettes soit ce qui le met le mieux en valeur.

D’ailleurs, Bruno Mars fait preuve de beaucoup d’auto-dérision vis-à-vis de son look, à base de chemisette multicolore, lunettes de soleil et chaîne dorée, qui va difficilement à tout le monde !

Bruno Mars doit également nous inculquer les bases pour rendre les gens aussi heureux, car j’ai rarement vu un Carpool Karaoke avec autant d’ambiance !

Il faut dire que la musique du chanteur a quelque chose de très cathartique. Entre Uptown Funk (définitivement un titre à chanter au volant), Grenade ou Treasure, il offre de quoi brailler gaiment dans une voiture et remuer en rythme à tout moment de la journée.

D’ailleurs, James Corden conclut cette joyeuse excursion par un aveu :

Je ne me suis jamais senti aussi vivant !

Notons enfin la qualité de la culture musicale de James Corden : quelle connaissance érudite non seulement de tous les titres de son invité mais aussi des autres qui sont proposés. Je le prends direct dans mon équipe de blind test.

Lucie Kosmala


Tous ses articles

Commentaires
Forum (1) Facebook ()
  • Crazyrock
    Crazyrock, Le 14 décembre 2016 à 17h14

    Mais Mais.... :puppyeyes: Pourquoi a t'il l'air si blasé en chantant Grenade ?????:puppyeyes:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!