Avec Brow Arch March, Benefit s’engage contre le cancer du sein

En mars, la marque de cosmétiques Benefit s'engage contre le cancer du sein et lance Brow Arch March, le mois de la sensibilisation et du sourcil parfaitement épilé.

En réponse au célèbre Movember (pendant le mois de novembre, les hommes se laissent pousser la moustache pour sensibiliser au cancer de la prostate et des testicules), Benefit s’engage contre le cancer du sein et fait du mois de mars un mois de sensibilisation et d’action.

Pendant tout le mois de mars, baptisé Brow Arch March pour l’occasion, les Anglaises pourront aller se faire épiler les sourcils aux bars à sourcils Benefit de tous les magasins Debenhams du pays, en échange d’un don de £5 minimum à l’association Look Good Feel Better qui s’occupe du bien-être physique et moral des femmes atteintes d’un cancer du sein.

Pour lancer le projet, une marche au bénéfice de l’association aura aussi lieu le 9 mars dans les rues de Londres. De petits stands Benefit seront présents pour offrir une mise en beauté aux valeureux marcheurs et marcheuses.

Si tu prévois un petit week-end en Angleterre au mois de mars, n’oublie pas d’aller faire une bonne action chez Debenhams ! L’association (et tes sourcils) te remercient d’avance !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire