Brooklyn Nine-Nine x New Girl, le crossover de l’année, se dévoile

New Girl et Brooklyn Nine-Nine vont se rencontrer dans deux épisodes d'affilée, et accrochez-vous bien, car ça risque de tout dégommer.

Mis à jour le 5 octobre 2016 — L’annonce avait été faite il y a des mois, voici enfin la date fatidique. Mardi prochain, les héros de New Girl et de Brooklyn Nine-Nine vont se croiser pendant une heure. Ou plus exactement deux épisodes d’affilée.

À lire aussi : Les nouvelles séries FOX de la rentrée 2016

En voyant cette mini bande-annonce promotionnelle, je me dis qu’aucune de mes hypothèses ne se concrétise. Schmidt va en fait à New York pour se faire récompenser par son ancien lycée, et ensuite… seule la FOX le sait. Mais tant pis, ce sera mon excuse pour voir l’épisode !

Mis à jour le 9 août 2016 — FOX a annoncé une nouvelle qui ravira plus d’un•e adepte : la frontière entre les séries New Girl (sixième saison) et Brooklyn Nine-Nine (quatrième saison) va s’effondrer le temps de deux épisodes. #FandomsCollide

Ça tombe bien car les équipes des deux séries sont assez fans l’une de l’autre, bien heureusement.

N’étant à jour ni dans New Girl ni dans Brooklyn Nine-Nine (et j’avoue sans honte que je ne me mettrai jamais à jour), je ne peux que spéculer sur ce qui va arriver, mais en tout cas, je suppose que :

  • Cece s’est enfin décidée à massacrer Schmidt qui l’a saoulée, ce qui l’a amenée au district Nine-Nine.
  • Pour la sortir de prison, Jess est allée payer sa caution. Elle croise Santiago et Peralta sur place et réalise que Santiago est sa sœur cachée.
  • Schmidt n’est pas mort mais bien à l’hosto où Holt vient présenter ses excuses car l’affaire de son attaque a fait scandale et qu’il doit calmer le jeu. Schmidt ouvre les yeux et tombe amoureux.
  • Et pendant tout ce temps, Nick dormait.

Mais en vrai, on ne sait rien du tout sauf que ça se déroulera à New York… et les suppositions vont bon train. Le scénario le plus plausible mettrait un dossier de Winston au centre de l’intrigue — il est policier quand même.

Ce crossover est prévu pour le 11 octobre prochain, d’abord dans Brooklyn Nine-Nine puis ensuite dans New Girl.

À lire aussi : Ode aux fandoms qui me (re)donnent foi en l’humanité

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 15 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • TemoriTiger
    TemoriTiger, Le 19 octobre 2016 à 11h27

    Pareil, grosse déception ! Ce crossover n'apporte rien à l'histoire, ni d'un côté, ni de l'autre

Lire l'intégralité des 15 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)