Brooklyn Nine-Nine x New Girl, le crossover de l’année, se dévoile

Par  |  | 15 Commentaires

New Girl et Brooklyn Nine-Nine vont se rencontrer dans deux épisodes d'affilée, et accrochez-vous bien, car ça risque de tout dégommer.

Brooklyn Nine-Nine x New Girl, le crossover de l’année, se dévoile

Mis à jour le 5 octobre 2016 — L’annonce avait été faite il y a des mois, voici enfin la date fatidique. Mardi prochain, les héros de New Girl et de Brooklyn Nine-Nine vont se croiser pendant une heure. Ou plus exactement deux épisodes d’affilée.

À lire aussi : Les nouvelles séries FOX de la rentrée 2016

https://www.youtube.com/watch?v=DQsD1aBMgmU&feature=youtu.be

En voyant cette mini bande-annonce promotionnelle, je me dis qu’aucune de mes hypothèses ne se concrétise. Schmidt va en fait à New York pour se faire récompenser par son ancien lycée, et ensuite… seule la FOX le sait. Mais tant pis, ce sera mon excuse pour voir l’épisode !

Mis à jour le 9 août 2016 — FOX a annoncé une nouvelle qui ravira plus d’un•e adepte : la frontière entre les séries New Girl (sixième saison) et Brooklyn Nine-Nine (quatrième saison) va s’effondrer le temps de deux épisodes. #FandomsCollide

Ça tombe bien car les équipes des deux séries sont assez fans l’une de l’autre, bien heureusement.

N’étant à jour ni dans New Girl ni dans Brooklyn Nine-Nine (et j’avoue sans honte que je ne me mettrai jamais à jour), je ne peux que spéculer sur ce qui va arriver, mais en tout cas, je suppose que :

  • Cece s’est enfin décidée à massacrer Schmidt qui l’a saoulée, ce qui l’a amenée au district Nine-Nine.
  • Pour la sortir de prison, Jess est allée payer sa caution. Elle croise Santiago et Peralta sur place et réalise que Santiago est sa sœur cachée.
  • Schmidt n’est pas mort mais bien à l’hosto où Holt vient présenter ses excuses car l’affaire de son attaque a fait scandale et qu’il doit calmer le jeu. Schmidt ouvre les yeux et tombe amoureux.
  • Et pendant tout ce temps, Nick dormait.

Mais en vrai, on ne sait rien du tout sauf que ça se déroulera à New York… et les suppositions vont bon train. Le scénario le plus plausible mettrait un dossier de Winston au centre de l’intrigue — il est policier quand même.

Ce crossover est prévu pour le 11 octobre prochain, d’abord dans Brooklyn Nine-Nine puis ensuite dans New Girl.

À lire aussi : Ode aux fandoms qui me (re)donnent foi en l’humanité

7 surprises culinaires personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Aki

Aki était un panda dans une vie antérieure. Elle a découvert les séries et les films un peu tard mais s'est bien rattrapée depuis et œuvre désormais chez madmoiZelle dans ces rubriques. Fana de comédies musicales et de Joss Whedon, elle partage aussi la passion globale de la rédac pour la nourriture.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • TemoriTiger
    TemoriTiger, Le 19 octobre 2016 à 11h27

    Pareil, grosse déception ! Ce crossover n'apporte rien à l'histoire, ni d'un côté, ni de l'autre

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!