1 / 14

Les magnifiques broderies animalières de Chloe Giordano

Par  |  | 6 Commentaires

L'illustratrice Chloe Giordano réalise aussi de magnifiques broderies à base de lapins et de renardeaux endormis. C'est beaucoup trop mignon pour en sortir indemne.

Parfois, je me dis que j’aimerais avoir le temps de faire un peu plus de choses de mes dix doigts. Un jour j’ai décidé de réparer de vieilles machines à écrire (et puis je me suis rendue compte que dix Remington en fonte, ça prenait de la place). Ensuite j’ai commencé le point de croix… Et puis j’ai vu le travail de Chloe Giordano.

Cette illustratrice anglaise n’a pas seulement le coup de crayon facile : elle brode des trucs si mignons que je voudrais en faire le papier peint de tout mon appartement. Petit faon en boule, campagnol assoupi ou encore rouge-gorge délicatement posé sur une branche t’attendent…

Souffle un peu, tu risques d’imploser.

Pour voir tout le (très beau) travail de l’artiste ça se passe sur son Tumblr

Amelie

J'ai rejoint la folle team madmoiZelle en juillet 2013, ce qui m'a permis d'acquérir sérieux et organisation (hum). Passer mes journées chez IKEA et dénicher des tatoueurs coolos font partie des missions qui me sont confiées. Mes hobbies sont présentement les Gremlins et le poivron rouge. Durant mon temps libre, j'aime regarder des films glauques et monter mon poney.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (6) Facebook ()
  • Paille
    Paille, Le 13 août 2014 à 1h11

    C'est hyper impressionnant! Elle a une sacrée technique :oo:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!