Broadchurch saison 3 commence le…

Par  |  | 8 Commentaires

Broadchurch saison 3 a enfin sa date de diffusion ! Il était temps. Ce sera l'ultime saison de cette excellente série britannique.

Broadchurch saison 3 commence le…

Le 22 février 2017 — La date précise de diffusion de Broadchurch saison 3 a été révélée ! En même temps, vu qu’on nous avait promis « courant février », il s’agissait de se magner…

Alec Hardy et Ellie Miller reviennent ce lundi 27 février. Je couine.

Le 1er février 2017 — La chaîne ITV a mis en ligne un teaser de Broadchurch saison 3, mais garde secrète la date de diffusion… Enfin, ça reste prévu pour ce mois-ci !

Cette vidéo laisse espérer une saison dense et tragique. Je sais pas toi, mais moi j’ai hâte.

Le 3 janvier 2017 — Les mystères de Broadchurch reviennent avec la saison 3 prévue pour courant février !

Alec Hardy (David Tennant) et Ellie Miller (Olivia Colman) rempilent et promettent une collaboration toujours aussi enflammée.

Vous vous rappelez à la fin de la première saison, quand on se demandait bien comment une suite était possible alors que l’enquête était terminée ? Eh bien ITV joue toujours aussi bien son coup puisqu’aujourd’hui, on se demande comment une saison 3 est réalisable, maintenant que le procès s’est achevé.

À lire aussi : Broadchurch saison 2, un renouveau haletant jusqu’au bout (SPOILERS !)

On a même écrit ce qu’on aimerait voir dans cette fameuse saison, et depuis le temps il y a eu quelques confirmations. Comme le fait qu’une nouvelle enquête allait prendre place.

Le scénariste Chris Chibnall a d’ailleurs déclaré que ce serait le chapitre final de Broadchurch, puisque le monsieur reprendra les rênes de showrunner pour Doctor Who cette année. De nouveaux et des anciens visages seront présents dans cette ultime saison.

À lire aussi : Luther – Les séries (UK) pas assez connues #6

Et le mois de diffusion a été révélé officiellement : ce sera en février.

Commentaires
Forum (8) Facebook ()
  • Loreleï02
    Loreleï02, Le 15 juin 2017 à 13h11

    Pour vous je sais pas, mais moi cette saison 3 m'a laissée sur le cul tellement elle était chouette (pas pour le plot général hein, ça c'est clairement pas chouette).
    Sans spoiler, Hardy et Miller ont chacun leur moment de gloire qui te donne envie de te lever et de les applaudir tellement ils sont badass! Sur Twitter, quelqu'un avait écrit, en gros, "Broadchurch, ça va se terminer avec Miller qui fait un high kick dans la tronche d'un méchant", et même si c'est pas exactement ça (et c'est extrêmement dommage), bah l'effet est plus ou moins le même. Je suis hyper fan de ce personnage qui est juste un modèle à suivre pour tout le monde, Hardy compris. Il y a d'ailleurs une scène entre les deux qui me fait hurler de rire dans l'épisode 4, je peux me la passer en boucle au moins 10 fois et rire toujours autant! :yawn:
    Je suis tellement triste que ça soit terminé définitivement que je me gave de fanfictions pour tenter d'oublier. Bon après ça me fait pleurer quand même parce que certaines sont encore plus tristes que ce qui est proposé par Chibnall, mais au moins ça continue un peu.

    En parlant de Chibnall, je suis comme une folle à l'idée qu'il reprenne DW! Moffat, j'en peux plus. J'adore Capaldi mais ce qu'on lui donne à jouer est de pire en pire, du coup je me lasse un peu, et c'est dommage parce que j'adore vraiment sa façon d'incarner le Docteur. Bref, j'ai hâte! Et comme il a bossé avec Olivia Colman et Andrew Buchan et que leur nom est sur la liste des potentiels Docteurs, je croise les doigts pour qu'il ait donné un avis favorable à leur candidature! =D

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!