Britney Spears menace Paris Hilton

C’est le choc des titans. Selon le Daily Star, Britney Spears aurait menacé Paris Hilton de diffuser une vidéo hot dans laquelle l’héritière roule une galoche à une amie. Oui, amie avec un « e ». La semaine dernière, les deux étaient les meilleures amies du monde. Paris était même invitée à la Birthday Party de Britney. […]

Britney Spears menace Paris Hilton

C’est le choc des titans. Selon le Daily Star, Britney Spears aurait menacé Paris Hilton de diffuser une vidéo hot dans laquelle l’héritière roule une galoche à une amie. Oui, amie avec un « e ».

La semaine dernière, les deux étaient les meilleures amies du monde. Paris était même invitée à la Birthday Party de Britney. Mais pendant la fête, Paris snobbe la reine de la soirée et ses amis. D’après le journal, Britney-la-menace et ses copines ont écrit une lettre à Paris pour la prévenir que si elle continuait à faire la bêcheuse, la vidéo de son baiser lesbien serait mise en ligne (nanananananère…), baiser qu’elle aurait échangé avec une copine de Brit-Brit au cours de la fameuse soirée d’anniversaire.

D’après un proche de Paris Hilton, la midinette s’en tape et aurait d’ailleurs bien ri en lisant la lettre. Y aurait-elle vu une occasion en or de relancer sa carrière de pornstar amatrice ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 18 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • AnonymousUser
    AnonymousUser, Le 10 décembre 2007 à 12h32

    _noirbonbon_
    C'est plutôt "hype" les pelles lesbiennes. J'pense pas que ça dérange Paris de faire parler d'Elle.
    Ouais c'est ce que je pensais... Et si je ne m'abuse, Britney a bien embrassé Madonna en public :/

    Et puis, je vois même pas la menace en fait.

Lire l'intégralité des 18 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)