Britney Spears et Iggy Azalea sortent le clip de « Pretty Girls » !

Britney Spears et Iggy Azalea sortent « Pretty Girls », un duo qui sent le tube de l'été à plein nez.

Mise à jour du 13 mai 2015 :

Vous l’attendiez, le voici le voilà ! Britney et Iggy viennent de sortir le clip de leur duo Pretty Girls. Les clichés de la blondasse écervelée et surmaquillée se succèdent sur fond d’Iggy Azalea en robot destructeur, entourée de Brit-Brit et ses pine-cos. L’accent américain surjoué, les chorégraphies dignes de la Star Academy et les respect des codes des clips de rap et R&B en font un clip divertissant à la hauteur d’un titre qui s’inscrit dans la course aux tubes de l’été.  

Article du 4 mai 2015 :

Après le succès plutôt faiblard de Britney Jean, Britney Spears revient avec Pretty Girls, un titre en duo avec Iggy Azalea. Un morceau comparé à Hollaback Girl de Gwen Stefani, qui ne casse pas trois pattes à un canard, mais qui se laisse écouter et aura le mérite de combler les silences aux apéros de cet été.

Fan de la première heure de Britney, je regrette quand même la douce période de ses premiers titres (un peu) moins autotunés, ou de son duo bien plus renversant avec Madonna sur Me Against the MusicQuant à Iggy, j’ai bien hâte de la voir dans le futur clip de Pretty Girls, après des rôles et tenues vestimentaires dignes de sa personnalité exubérantes, dans Fancy ou Black Widow.

À lire aussi : Britney Spears chante… faux

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 14 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Linka
    Linka, Le 2 juin 2015 à 3h54

    Quel flop...:caca:
    Et ça vient d'une fan de Brit..mais bon j'ai quasiment plus rien aimé après "Blackout"...

Lire l'intégralité des 14 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)