Britney Spears : tous les détails sur son Femme Fatale Tour

La nouvelle tournée de Britney Spears, le Femme Fatale Tour, commence demain, jeudi 16 juin 2011 - en attendant l'arrivée en France de la chanteuse, voici quelques détails sur ce à quoi vous aurez droit.

C’est reparti pour un tour ! La tournée américaine de Britney Spears prendra son envol demain, jeudi 16 juin, et se terminera le 14 août au Canada, avec un concert tous les deux jours. Après une petite pause, ce sera au tour de l’Europe d’accueillir Brit-Brit, à commencer par la Russie le 22 septembre. Et comme on vous l’a déjà dit, elle sera de passage en France : la tournée passera par Amnéville le 5 octobre, pour rejoindre Paris le 6 avant de s’envoler pour la Belgique. Elle reviendra ensuite pour Montpellier le 21 octobre et prendra fin à Lisbonne, le 9 novembre. Je rappelle que Nicki Minaj, qui doit faire la première partie de Britney pour cette tournée, ne l’accompagnera malheureusement que sur les dates américaines.

Vous pouvez donc d’ores et déjà avoir un aperçu de ce à quoi ressemblera la scène lors de cette tournée, puisque Britney a posté une vidéo dans laquelle elle découvre elle-même le décor pour la première fois. Des lasers dans tous les sens, du boum-boum et une ambiance boîte de nuit futuristes, on est bien loin de l’ambiance du Circus Tour (normal hein, vous m’direz). Mieux encore, nous avons également pu découvrir certaines chorégraphies de la tournée, avec cette vidéo qui présente les répétitions des danseurs qui accompagneront Britney.

Chargement du lecteur...

Et super-mega-bonus-de-la-mort, attention gros spoilers : découvrez également… les tenues de scène de Britney ! AAAH. De la combinaison strassée façon Toxic, un kimono à son effigie, de la veste à épaulettes cloutées, du body doré façon armure de guerrière grecque… et du jean délavé et strassé. Bref, il y en aura pour tous les goûts, et ça promet d’être coloré.

Chargement du lecteur...

A découvrir également, un aperçu des mises en scènes qui cimenteront tous les éléments précédents pour créer un univers 100% Britney qui promet d’être intéressant. Y a plus qu’à attendre le mois d’octobre ! (ou les premières vidéos prises lors des concerts états-uniens).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)