Criminal, le nouveau clip de Britney Spears

Découvrez aujourd'hui Criminal, le nouveau clip de Britney Spears, avec une ambiance Bonnie & Clyde version 2011 - en un peu plus sexy.

Alors voilà, après une légère controverse avant même la sortie du clip, voici enfin la version définitive de Criminal de Britney Spears. Visuellement, ça rappelle un peu la période In The Zone (un peu Overprotected aussi), et on va pas s’en plaindre. Ça fait du bien de retrouver un clip avec un semblant de scénario, dans lequel Britney semble un peu plus à l’aise – on avait remarqué que ça commençait à aller mieux, et ça se confirme.

Faut dire que celui qui campe son criminel de boyfriend dans le clip est également son compagnon à la ville, Jason Trawick. Tout de suite, ça détend. C’est plus facile de se prélasser à poil sous la douche quand les mains qui compressent vos nénés sont celles de votre cher et tendre. Même si apparemment en plus d’être criminel il fait également tableau velleda d’appoint, à en croire les gribouillis ultra réalistes qui recouvrent son dos et son torse.

Chargement du lecteur...

Bref, si la mélodie façon flûte de pan en 8bit ne vous agace pas (n’essayez même pas d’en parler à Flo), et que l’ambiance Bonnie & Clyde sous valium ne vous perturbe pas, ça devrait vous plaire. Non mais sans déconner, pour un clip de criminels, ça me paraît bien mou du genou.

Mais bon, au moins on a l’impression de retrouver « notre » Britbrit. Je crois. J’suis plus très sûre. Je crois que j’ai oublié à quoi elle ressemblait avant.

 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 30 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Madness
    Madness, Le 24 octobre 2011 à 19h19

    J'aimais déjà bien la chanson, mais le clip est pas mal dans le genre. :) (Il devait être sympa à tourner aussi, pour son chéri et elle, haha ! Mais ils se font des bisous de cinéma, tristeuh. :cretin:)

Lire l'intégralité des 30 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)