Britney Spears reprend ses plus grands tubes dans son « carpool karaoke » !

Britney Spears est passée au carpool karaoke de James Corden : apprêtez-vous à fredonner les grands classiques de la reine de la pop !

Britney Spears reprend ses plus grands tubes dans son « carpool karaoke » !

Mis à jour le 26 août 2016 — Vous l’attendiez, il est là, le carpool karaoke avec Britney Spears !

Comme d’habitude, James Corden met à l’aise son invitée dans la voiture, avec une interview où le public apprend que Britney ne voudra plus jamais se marier (même si elle veut encore trois enfants).

Malheureusement, un point qu’on pourrait regretter, c’est le fait que Brit-Brit ne « chante pas très fort » (et se goure un peu dans les paroles)… Mais les plus nostalgiques adoreront voir la chanteuse de Womanizer s’égosiller sur son Baby One More Time (la chanson qu’elle connaît clairement le mieux).

À lire aussi : …Baby one more time a 15 ans

Mis à jour le 24 août 2016 — La reine de la pop revient avec un nouvel album cette année, dont l’un des premiers clips est sorti il y a deux semaines. Elle retourne aux sources de sa musique.

Britney Spears a bien changé depuis le temps qu’elle chantait Baby One More Time ou encore Toxic ! Elle est l’invitée de la voiture de James Corden pour un nouvel épisode de Carpool Karaoke qui sera diffusé demain soir (heure américaine).

À lire aussi : Test — Quelle chanson de Britney Spears es-tu ?

Qui a hâte ?!

Je prends les paris que ce Carpool, même si c’est avec Brit-Brit, ne battra pas celui avec Adele, mon chouchou.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ziggie
    Ziggie, Le 27 août 2016 à 13h46

    La vache, elle a abusé du bistouri c'est l'horreur et puis elle a toujours sa voix de canard, on voit bien qu'elle a été un pur produit marketing sans réel talent vocal. Néanmoins j'ai de la tendresse pour cette fille qui a du avaler de sacrées couleuvres, on lui a pas fait de cadeau.

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)