Britney Spears chante acapella pour la première fois en 7 ans

Britney a chanté acapella en public pour la première fois depuis 2005.

Il est rare d’entendre Britney Spears chanter acapella. À sa décharge, il faut tout de même préciser qu’il est bien compliqué de danser et chanter en même temps, et c’est déjà pas mal qu’elle fasse l’effort de bouger ses lèvres sur l’air de son propre morceau avec un enregistrement qui prend le relais quand elle est à bout de souffle. De ce fait, ça faisait 7 ans que nous n’avions pas entendu sa voix sans arrangement tonitruant pour, comment dire… Arranger un peu les contours, voyez. Y mettre les formes. Cacher un peu les chevrotements.

Pourtant, hier, à l’occasion de l’anniversaire de LA Reid – son collègue juré dans X Factor – l’interprète de Baby one more time a décidé de lui apporter son gâteau en fredonnant Happy Birthday. Et force est de constater que Brit-Brit n’a toujours pas compris que commencer une phrase par une vibe, c’était terriblement agaçant :

http://www.youtube.com/watch?v=KeaVpqoXHho

Eh mais en même temps, si c’était pour ses capacités vocales que nous l’apprécions autant, ça se saurait.

Big up
Viens apporter ta pierre aux 21 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Cocci
    Cocci, Le 24 septembre 2012 à 14h50

    Avec un peu de retard, merci Djawamaw!!! Ton explication est très claire et j'en avais déjà entendu parler, mais je ne savais pas que ça s'appelait "auto tune".

Lire l'intégralité des 21 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)