Britney aux MTV Video Music Awards

On l’attendait tous et toutes, le retour de Britney Spears, en live, aux Video Music Awards. Ben le moins qu’on puisse dire, c’est qu’on l’a déjà vue plus pêchue sur scène… et puis, était-ce bien nécessaire de se pointer en slop-soutif-bottes ? Certes, c’était sans aucun doute pour rabattre le caquet à tous ceux qui […]

Britney aux MTV Video Music Awards

On l’attendait tous et toutes, le retour de Britney Spears, en live, aux Video Music Awards. Ben le moins qu’on puisse dire, c’est qu’on l’a déjà vue plus pêchue sur scène… et puis, était-ce bien nécessaire de se pointer en slop-soutif-bottes ? Certes, c’était sans aucun doute pour rabattre le caquet à tous ceux qui raillaient son embonpoint post-double-bébé.

[MAJ] Pourquoi une telle performance ? Quelques heures avant le début du show, MTV annonce à Britney qu’elle doit complètement modifier son numéro ultra chorégraphié qu’elle a préparé avec Criss Angel. Pourquoi ? MTV aurait eu peur de présenter une choré trop provocante de la Brit.

Cerise sur le gâteau : depuis les coulisses, Britney entend Sarah Silverman, qui anime du show, balancer un discours au vitriol sur son rôle de mère. Britney menace MTV de tout annuler, avant de se résigner et de monter sur scène avec la vista qu’on a pu voir…

Forcément, les critiques pleuvent. Comme il est de bon ton de savoir ce qu’est la tecktonik en France en ce moment, aux States, il FAUT cogner sur Britney pour être dans le coup.

C’est décidé : sur madmoiZelle.com, on va lancer la fondation Sauvons Britney. On t’en recause très vite…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 71 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Sugar rush
    Sugar rush, Le 16 septembre 2007 à 18h16

    J'ai vu ça à la télé, et par contre, je n'ai pas compris toutes les critiques la disant "grosse" :eek: si ça c'est être grosse alors pas mal de filles doivent faire la gueule... Je l'ai trouvé normal, voir bien pour avoir eu 2grossesses d'affilé.

Lire l'intégralité des 71 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)