Brit-Brit a besoin d’aide !

Il y a quelques temps, on te parlait de la lettre légèrement « illuminée » que notre chère Britney avait mise sur son site officiel, dans laquelle elle remerciait ses fans de prier et de croire en elle. Il semblerait que ça ait marché (c’est sûrement grâce à ton cierge, oui, oui, c’est à toi que je […]

Brit-Brit a besoin d’aide !

Il y a quelques temps, on te parlait de la lettre légèrement « illuminée » que notre chère Britney avait mise sur son site officiel, dans laquelle elle remerciait ses fans de prier et de croire en elle.

Il semblerait que ça ait marché (c’est sûrement grâce à ton cierge, oui, oui, c’est à toi que je parle, là derrière !), puisqu’elle va sortir un nouvel album ! La preuve ? Encore une fois, elle lance un SOS à ses chers fans pour trouver le titre dudit album. Mais pour être sûre de ne pas se retrouver avec des titres comme « Je lâche mon bébé en voiture », elle nous propose de choisir entre cinq titres (pas folle la guêpe !):

1. Omg is Like Lindsay Lohan Like Okay Like
2. What if the Joke is on You
3. Down boy
4. Integrity
5. Dignity

Vu le titre incompréhensible du premier titre, je crois que la pauvre Britney a bien fait de déléguer le choix à d’autres. Mais que ferait-elle sans ses fans ???

[D’ailleurs, si quelqu’un comprend ce qu’elle lui veut à Lindsay Lohan…]

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Manon_manette
    Manon_manette, Le 29 juin 2007 à 11h22

    Dignity ahah...Elle est de plus en plus comique elle.

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)