« Bridget Jones 3 » a une nouvelle bande-annonce… avec Patrick Dempsey !

Bridget Jones 3 arrive à grands pas : profitez-en pour découvrir une nouvelle bande-annonce !

« Bridget Jones 3 » a une nouvelle bande-annonce… avec Patrick Dempsey !

Mis à jour le 29 juin 2016 — Qui a dit que Bridget n’avait pas changé ? En tout cas, elle a toujours autant de problèmes amoureux, donc rebelote, elle va tenter de prendre sa vie en main.

Deux hommes vont se battre (à nouveau) pour ses faveurs, et ça devient encore plus compliqué quand les deux sont des candidats possibles pour le rôle de père de son enfant pas encore né.

Quoi, cinq ans depuis que Mark Darcy et elle se sont séparés ?! Non mais je croyais vraiment qu’elle avait trouvé son happy ever after. Bon, si c’est McDreamy Patrick Dempsey qui vient interrompre sa vie monotone, pourquoi pas je suppose.

Les deux beaux gosses des comédies romantiques s’affrontent dans un duel au sommet pour ravir le cœur de Bridget. Ils vont bien s’amuser à prendre soin d’elle pour le meilleur et pour le pire, sans oublier les petites références au public.

Oh, Emma Thompson, tu n’apparais pas assez !

Et tout ce beau monde débarque le 5 octobre en salles.

Mis à jour le 23 mars 2016 — Exactement douze ans après Bridget Jones 2, voici que l’héroïne digne d’une histoire de Jane Austen revient. Et elle ne revient pas toute seule, car elle va bientôt avoir un bébé !

Avec un faux air de Joséphine s’arrondit, l’Anglaise avec qui vous avez passé toutes vos soirées de rupture refait surface pour de nouvelles aventures.

À lire aussi : Bridget Jones, quinqua et veuve dans le troisième livre

Bridget Jones à l’âge de la maturité ?

La bande-annonce débarque, et Bridget a bien changé… ou pas. Renée Zellweger endosse de nouveau le rôle de son personnage culte qui est de retour à la case départ : célibataire après avoir rompu avec Mark (Darcy de son nom, je le rappelle) — toujours sous les traits de Colin Firth —, en galère dans sa vie professionnelle…

Mais comme dans toute comédie romantique, l’étincelle n’a pas disparu pour autant, même si un troisième larron interprété par Patrick Dempsey vient s’ajouter à l’équation.

Non, il ne s’agit pas de l’adaptation du troisième roman de Helen Fielding intitulé Bridget Jones : Folle de lui mais d’une suite qui se permet de grandes largesses.

Bridget Jones va découvrir la maternité

Bridget est enceinte, mais petit hic, elle ignore qui est le père : Mark ou alors James, le nouvel homme arrivé dans sa vie ?

Tous les grands noms du cinéma britannique signent pour ce troisième volet de la franchise avec un petit bonus, le passage éclair d’Ed Sheeran dans la bande-annonce de ce film sans date de sortie prévue en France pour le moment !

big-ed-sheeran-fantasme-redac

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 21 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Primeval
    Primeval, Le 2 août 2016 à 13h57

    La femme docteur est juste excellente =D

Lire l'intégralité des 21 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)