« Brice 3 » vous présente Gregor d’Hossegor (mais où est Igor ?)

Brice 3 annonce sa couleur, et Brice est prêt à reprendre en main la plage d'Hossegor.

« Brice 3 » vous présente Gregor d’Hossegor (mais où est Igor ?)

Mis à jour le 13 juillet 2016 — Chaque nouveau jour est un jour en moins avant la sortie de Brice 3 et un teaser en plus.

Faites connaissance avec Gregor d’Hossegor (Alban Lenoir), le roi de la glisse qui sévit sur les vagues de la ville côtière.

Mais où est passé Igor ? Qu’il reprenne son titre !

Mis à jour le 12 juillet 2016 — Un nouveau teaser vient d’être sorti par Gaumont pour Brice 3, et voilà que Brice consulte un docteur. Ce dernier lui révèle non sans ahurissement une mauvaise nouvelle…

Vous connaîtrez ce qu’il en retourne vraiment le 19 octobre avec le retour de Brice de Nice !

Mis à jour le 6 juillet 2016 — Un peu plus d’un an après l’annonce du retour de Braïce de Naïce, Le 19-45 de M6 dévoile le premier teaser du troisième volet de la comédie française qui a placé Jean Dujardin sous le feu des projecteurs.

À lire aussi : OSS 117, avec Jean Dujardin

Brice n’a visiblement pas perdu de sa répartie. J’espère que le reste de la comédie garde ce ton si léger qui a propulsé Brice de Nice au rang de film culte.

La sortie de Brice 3 est prévue pour le 19 octobre prochain, et toute la bande sera au rendez-vous !

Mis à jour le 29 juin 2015 — Je suis fan de Brice de Nice. Du haut de mes onze ans à l’époque de la sortie du film, j’avais pile poil l’âge mental requis pour apprécier les vannes et les ressortir à tout bout de champ dans la cour de récré. Franchement, quoi de mieux pour blouser son adversaire qu’un bon vieux « T’es comme le H de Hawaï, tu sers à rien » ?

Alors quand dix ans plus tard, j’ai appris l’annonce d’un Brice de Nice 3, mon petit cœur de fangirl s’est tout simplement arrêté. Un trois sans un deux, vous ne rêvez pas car tout est possible pour Jean Dujardin et son personnage culte : « Le 2, je l’ai cassé. ». On a rarement fait plus simple comme explication.

brice-de-nice-casse

La logique, KC.

Le tournage commencera au mois de septembre à Nice, puis dans la région bordelaise et enfin en Thaïlande aux alentours des fêtes de fin d’année. Un joli programme qui sera encore une fois réalisé par James Huth. Devant la caméra, on retrouvera bien sûr Jean Dujardin et Clovis Cornillac, son fidèle acolyte au double orteil.

Tandis que je sautais partout dans la rédac à cette annonce, j’ai réfléchi à tout ce qui pourrait faire de ce Brice de Nice 3 mon nouveau film culte…

brice-de-nice-danse-banque

  • De nouveaux personnages locaux (Anas de Palavas, Charlotte de la Grande Motte, Anouk de Touques, Gilles de Trouville) et pourquoi pas un bon méchant à la punchline qui claque, genre « Riton d’Arcachon, dégage t’es un thon ».
  • Une compèt’ de surf avec des vrais surfeurs qui envoient du pâté et des abdos
  • Une grosse soirée sur la plage, la Full Moon Party version niçoise
  • Des guests qui n’ont absolument rien à faire sur une planche de surf : Danny deVito, Arielle Dombasle, Jean-Luc Mélenchon, Fanny Ardant, Frédéric François…
  • Et des gens qu’on aimerait VRAIMENT voir sur une planche de surf : Steve Carell, Tina Fey, Gilles Lellouche, Fabrice Luchini, Catherine Deneuve…

Et toi, t’as hâte de voir le Brice de Nice 3

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Sill
    Sill, Le 30 juin 2015 à 14h38

    Comme pour toutes les suites de films qui ont bien marché, j'ai très peur que ça soit raté. ^^' Croisons les doigts ! (ou les orteils) (rapport au film...) (je sors)

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)