Breton remixe « West Coast » de Lana Del Rey

Le groupe Breton a décidé de remixer le morceau « West Coast » de Lana Del Rey. Du bon plus du bon, ça fait forcément du très très bon !

Les Anglais de Breton font de plus en plus parler d’eux ces derniers temps. Le groupe, qui est loin d’être spécialiste en crêpes Suzette, doit son nom à l’auteur du manifeste surréaliste (désolé). Breton est un collectif multimédia, à l’origine de court-métrages et autres vidéos plus ou moins expérimentales, diffusées dans des salles de concert.

Mais la musique reste leur principal moyen d’expression. Après plusieurs EP et un album en 2012, le groupe vient de sortir War Room Stories : carton plein et concerts sold-out ! Breton semble être pile là où il faut, quand il le faut.

Pour étendre leurs compétences (et aussi se faire connaître encore plus) le groupe a effectué quelques remix de morceaux d’artistes internationalement connus. Le dernier en date concerne West Coast de Lana Del Rey. madmoiZelle te propose de l’écouter en exclusivité, et ça, c’est plutôt la classe !

Si tu es fan de leur travail et proche de Paris, ils seront en concert gratuit pour le Fnac Live ce vendredi 18 juillet ! Sinon, tu pourras les retrouver au festival des Vieilles Charrues et au Casino de Paris le 25 novembre prochain.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Maademoiselle
    Maademoiselle, Le 21 juillet 2014 à 2h04

    c'est dingue cette capacité à extraire chaque morceau de voix et intonation précise pour tout remodeler... ! j'aurais pas fais lieuxe évidemment... chapeau bas. ceci dit, je préfère l'original !

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)