Bref. J’me suis préparé pour un rendez-vous.

L'épisode 3 de Bref. la série de Canal+ est un petit bijou. On en profite pour faire le point.

Petit debrief à propos de Bref. sur Canal+, dont on vous annonçait lundi que ça allait tout casser. C’est le cas, sur les réseaux sociaux en tout cas : leur page FB accueille déjà plus de 17 000 fans, et ça bruisse sur Twitter à tel point que le tag #bref a été en « trending topic » – les sujets dont parlent le plus Twitter – lundi soir après la première diffusion.

Après le troisième épisode, on sent d’ores et déjà qu’un ton s’est installé, l’écriture est au top, la réal, tournée sous forme de bande-annonce, est nerveuse et Kyan Khojandi est excellent. D’ailleurs, une diffusion a été zappée mercredi soir, à cause du direct – étrange de préférer les questions insipides d’Ariane Massenet à Claire Chazal mais bref. Et forcément, ça pestait sur Twitter…

… Comme quoi les gens ont vraiment intégré le rendez-vous de 20h30 sur Canal chaque soir.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Les coulisses du tournage !

De notre côté, sachez tout de même que notre frangin nouveau-né GentleMec.com est allé filmer les coulisses du tournage de Bref. et que c’est très très intéressant.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 13 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Vealy
    Vealy, Le 10 septembre 2011 à 14h11

    Miss Right;2529694
    Je connaissais déjà Kyan Khojandi, excellent ce mec. Et puis, j'ai adoré le "Je range que quand quelqu'un vient chez moi, en fait je range pas, je déplace le bordel" LOL :yawn: dans la vidéo "Bref, je remets tout à demain"
    Ah. Ça me rappelle les rangements de ma chambre quand j'étais petite... Tout sous le lit ! Au grand désespoir de ma mère. :erf:

Lire l'intégralité des 13 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)