Tous les épisodes de Breaking Bad illustrés

Le designer hongrois Zsolt Molnár a dessiné une affiche pour chacun des 62 épisodes de Breaking Bad, et elles sont très chouettes !

Breaking Bad, c’est malheureusement fini ! Si, comme un bon nombre des membres de la rédac, tu es nostalgique de la série de Vince Gilligan (voir l’article 5 bonnes raisons de regarder Breaking Bad), je te conseille de jeter un oeil au boulot de Zsolt Molnár qui devrait te remémorer de bons souvenirs ou te donner envie d’en savoir plus sur la série.

Puisque chaque épisode est un petit évènement, le designer hongrois a réalisé une affiche pour chacun d’entre eux : on retrouve donc 62 posters avec des images phares et des punchlines cultes qui retracent l’intrigue des 5 saisons sur fond de trafic de drogue, drames familiaux et cartel mexicains. Le résultat est super joli et me fait presque regretter de ne plus voir Jesse Pinkman dans sa combi jaune.

Toutes les affiches sont en vente au prix de $20 sur le site de Zsolt : l’artiste a même décliné certains posters en accessoires comme des coques de téléphone, des t-shirts, des coussins, des mugs ou encore des horloges, ce qui devrait ravir les fans !

Big up
Il n'y a pas encore de commentaire