Bradley Cooper nous parle ENCORE en français

On le savait, Bradley Cooper maîtrise bien le français. Et comme on aime bien l'écouter, voici une nouvelle vidéo de lui déblatérant en français pendant une grosse minute.

Je pense sincèrement que la formation d’acteur d’Oliwoüd devrait obligatoirement contenir des cours de français. Pas trop, de manière à conserver un accent et des erreurs de langage qui font fondre notre appareil reproducteur, mais assez pour nous émoustiller. On avait déjà fait le tour de quelques unes des personnalités anglo-saxonnes qui maîtrisent un peu le français, mais voilà du rabe.

Bradley Cooper, récemment élu homme le plus sexy de l’année par le magazine People (au grand dam des fans de Ryan Gosling) a décidé de donner des petits cours de français à ses fans. Alors si nous ça nous servira pas à grand chose, ça nous permettra quand même de soupirer comme des boeufs après un 100 mètres haies.

Chargement du lecteur...

…C’est marrant comme à chaque fois j’suis tentée de dire « ouais, bof, Bradley Cooper m’excite pas plus que ça »… Jusqu’à ce qu’il se mette à parler français.

Par contre c’est bizarre, y en a pour qui ça marche vachement moins bien…

Chargement du lecteur...

Voire pas du tout. Pas du tout, du tout.

Chargement du lecteur...
Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 25 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Tuvi
    Tuvi, Le 12 janvier 2013 à 3h44

    Le seul mec que tu acceptes d'embrasser, même après une omelette au fromage de chèvre et une branche d'épinard entre les dents.

    (et ce petit grésillement dans la voix, je n'ai qu'une chose à dire : :sexe:)

Lire l'intégralité des 25 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)