True Detective saison 2 : deux acteurs confirmés par HBO !

Toutes les oreilles sont tournées vers le nouveau casting de la saison 2 de True Detective. Les premières rumeurs sont là et ça envoie du lourd.

Le 24 septembre 2014 — Hier, HBO a confirmé le casting de deux acteurs pour la suite de True Detective. Comme prévu, Colin Farrell et Vince Vaughn feront partie du trio de nouveaux héros pour cette deuxième saison !

Vince jouera Frank Semyon, un criminel dont l’empire du meurtre sera compromis par la mort de son partenaire. Colin, lui, sera Ray Velcoro, un détective évoluant au sein d’un service de police corrompu par des histoires de gangsters.

Alors, ton slip frétille ou tu sens venir les stalactites ?

Le 18 septembre 2014 — Après les rumeurs concernant le casting masculin de cette nouvelle saison, c’est à la touche de féminité de la série de se dévoiler. Apparemment, True Detective reviendra non pas avec un duo mais un trio de policier-e-s. Une femme en ferait partie. Même si le casting officiel ne va pas tarder à être officiellement annoncé, il semblerait que sept actrices soient en lice pour le rôle !

Attention les yeux.

Les rumeurs parlent de Jessica Biel, Kelly Reilly, Rosario Dawson, Oona Chaplin, Jaimie Alexander, Brit Marling et Malin Akerman.

Le tournage commencera cet automne et la série sera diffusée à l’été 2015. Les fans ont encore un bon paquet de jours à compter…

Le 5 août 2014 — Ce ne sera finalement pas à Brad Pitt qu’incombera la lourde tâche de remplacer Matthew McConaughey. Après tout un tas de rumeurs impliquant tout un tas de poids lourds du cinéma, ce serait finalement à l’acteur de Phone Game de porter sur ses épaules le grand retour de True Detective (selon The Wrap). Il faut avouer que, même s’il reste encore en toi quelques hormones d’adolescente, Colin Farrell n’a pas toujours été bien servi par les rôles qu’il a accepté d’incarner. Ce serait donc le moyen de prouver qu’il peut être un peu plus qu’un poster de Fan2 !

Pour la suite du casting, on parle de Taylor Kitsch (John Carter) et de… Vince Vaughn (Thérapie de couple, Retour à la fac, entre autres chefs-d’oeuvre).

Tu le sens le petit WTF qui s’immisce ?

À lire aussi : True Detective : trois suggestions de duos pour la saison 2

Le 21 mars 2014 — True Detective a été LE succès de ce début d’année. Tous les médias en ont parlé et il était de bon ton de placer des adjectifs comme « remarquable » et « fascinant » pour qualifier la série. Forcément, quand le dénouement est arrivé, pas mal de fans étaient en deuil, car oui, le duo Rust et Marty c’était seulement pour une saison.

Ô rage, ô désespoir ! Difficile d’imaginer de dignes remplaçants aux deux acteurs qui endossaient leur rôle à la perfection

Mais un premier nom commence a tourner gentiment mais sûrement sur l’Internet, et il n’est pas des moindres. Selon une source qui semble sûre (m’enfin on sait jamais trop qui croire dans ces cas là), le nom de Brad (Pitt) serait revenu à plusieurs reprises.

Et il se la pète en plus. 

La même source a confié au magazine people Hollywood Life que True Detective était le show dans lequel tout le monde voulait être, car les rôles étaient complexes et intéressants à jouer. En plus, Brad Pitt a déjà des relations avec HBO car, avec l’aide de Ryan Murphy, il a produit The Normal Heart, un téléfilm diffusé sur la chaîne.

Je n’en démordrai pas, mes pronostics sont bien meilleurs. Non ? Bon, ok.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 13 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Faith.
    Faith., Le 24 septembre 2014 à 22h06

    harryjoe;4862335
    J'avais espéré qu'il aient l'audace de mettre une femme dans un des rôles principaux, déception !
    Il reste toujours un rôle à pourvoir, et ça sera sûrement une femme !

    Et du coup, 99% de chance qu'on se tape le duo de flics qui se tourne autour, super, génial.
    J'espère vraiment me tromper mais merde quoi.

Lire l'intégralité des 13 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)