« Alliés », avec Marion Cotillard & Brad Pitt, a sa bande-annonce

Alliés mélange amour et espionnage, deux thèmes qui vont de pair pour un film sur la Seconde Guerre Mondiale. Et ce sont Brad Pitt et Marion Cotillard qui en sont les acteurs.

Mis à jour le 5 octobre 2016 — Vous en aviez entendu parler (pour peut-être de mauvaises raisons), découvrez enfin la bande-annonce complète d’Alliés, l’histoire d’espionnage sur fond de Seconde Guerre Mondiale.

Mystère, patriotisme… une très belle histoire d’amour et de courage en temps difficiles se dégage du dernier film de Robert Zemeckis.

Visuellement, c’est encore plus puissant que The Walk si j’en crois les images présentées.

En voyant la nouvelle bande-annonce là, je suis carrément étonnée. Je n’avais pas du tout compris l’histoire en fait, je crois ! Mais tant mieux, ça veut dire que tout n’est pas révélé.

En tout cas, vous pourrez découvrir le 23 novembre Alliés en salles !

Mis à jour le 21 septembre 2016 — Alliés, dont la sortie est prévue pour le 23 novembre prochain, a refait parler de lui dans l’actualité avec le divorce des Brangelina. Car oui, c’est le nouveau film de Robert Zemeckis (Retour vers le futur, Forrest Gump) écrit par Steven Knigth (Peaky Blinders, le prochain Taboo) et avec Brad Pitt et Marion Cotillard

La bande-annonce est franchement très jolie, avec ce qu’il faut d’héroïsme et de romantisme pour une grande fresque épique sur fond d’espionnage. En plus, Zemeckis est connu pour raconter des histoires très humaines, alors je sens que les personnages ne vont pas laisser de marbre !

À lire aussi : « Spy », la comédie d’espionnage qui n’est pas celle que vous croyez

L’alchimie entre Brad Pitt et Marion Cotillard semble bien fonctionner. Un pan de leur vie défile sous nos yeux et visiblement, ce n’est pas de tout repos. Ils ne sont pas les premiers ni les derniers (comme dans The Americans) à se faire passer pour ce qu’ils ne sont pas au nom de la patrie.

Ce qui me pousse à aller voir le film, c’est la dimension émotionnelle de l’intrigue et ses thèmes universels. Il va falloir sortir les mouchoirs, à mon humble avis !

De jolies images à l’horizon, en conclusion, pour cet Alliés — en salles le 23 novembre prochain !

Mise à jour du 21 septembre à 17h – Précisons qu’il s’agit d’une fiction et que jusqu’à preuve du contraire, Marion Cotillard n’est pas la cause du divorce de Brangelina. Inutile donc d’aller l’insulter sur Instagram ou ailleurs (inutile d’insulter les gens tout court en fait, vraiment.)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lacus_Clyne
    Lacus_Clyne, Le 5 octobre 2016 à 23h07

    Aalia
    Perso, je n'en peux plus. Je comprends pas pourquoi on tourne autant en boucle là dessus...
    Parce que c’est le grand mythe fondateur de notre monde actuel (une des marotte avant c’était le restauration de la gloire de l’empire romain).
    Tout le monde y trouve son compte car tous le monde a gagné et libérer notre monde des fascistes (les membres du conseil de sécurité de l’ONU), ou alors a résisté (France, Grèce, Yougoslavie, Pologne,...), a su tourner la page vers la voie de la paix (Allemagne, Japon) ou retourner sa veste au bon moment (Italie, Roumanie, Finlande,..).
    Les seuls qui en étaient un peu en retrait c’était la Suède (mais ils en parlent car il ont sauvé des gens), l’Espagne de Franco (car ils venaient de se manger une guerre civile juste avant mais ils ont quand même participé avec des volontaires comme la division azul ou les membres de la nueve) et la Suisse.

    Puis il y a des méchants bien identifiés que personne ne viendra jamais défendre (au moins pendant encore quelques décennies). Et aussi des "gentils" qui ont parfois été blanchis à la javel.

    Et il y a un nombre de sources importantes (à comparer avec César et sa guerre des Gaules, seul source de l’époque).

    Après c’est vrai que:
    • Ce conflit a probablement fait plus de morts (hors maladies) que tous les conflits d’avant cumulés.
    • C’est le seul qui a vu l’utilisation de l’arme nucléaire.
    • Les deux plus grandes batailles de l’histoire (Moscou et Berlin) s’y sont déroulées.
    • On a atteint un niveau de guerre totale probablement jamais égalé.

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)