Brad Pitt et Angelina Jolie sont mariés !

Brad Pitt et Angelina Jolie se sont dit oui ce week-end, en France, après neuf ans de vie commune.

Ah bah tiens, carnet rose dans le monde des pipaulles ! Et alors pour le coup, pas n’importe quels pipaulles, c’est moi qui te le dis. C’est le haut du gratin.

Brad Pitt et Angelina Jolie se sont mariés, après neuf ans de vie commune. Ils ont convolé en justes noces dans le Var, en France, ce week-end, et ont réussi à garder le secret jusqu’à ce que leur porte-parole annonce la nouvelle à Associated Press.

Ils sont tellement contents d’avoir réussi à pas le dévoiler qu’ils se gaussent de nous.

Rigolo, comme timing, quand on sait que le médium de Brad avait annoncé au Daily Mail que celui-ci ne restait avec l’actrice et réalisatrice que pour le bien-être de leurs enfants, et serait toujours amoureux de Jennifer Aniston. Soit il s’est totalement gouré, soit le blond le plus célèbre du monde va très très loin pour faire plaisir à ses rejetons.

Ils se sont mariés, donc, et les journaux du monde tout entier, de toutes les formes et de toutes les tailles, vont forcément trouver une façon d’en parler. Peut-être même que certains choperont des photos de la cérémonie et de la soirée. Chaque fois qu’il y a une grosse actualité pipaulle, je sais jamais trop comment réagir, moi, l’humaine lambda. C’est, euh… Bien. C’est bien, je suis contente pour eux, enfin j’imagine.

Quoiqu’il en soit, tu seras confrontée, en apprenant cette nouvelle à ton entourage, à des réactions différentes, auxquelles j’aimerais te préparer. Tu l’auras lu ici en premier.

« Ah bon, ils étaient pas déjà mariés ? »

Le mariage d’Angelina et Brad, c’est un peu un running gag. Tous les ans, hiver comme été, printemps comme automne (mais aussi automne comme été et printemps comme hiver, je suis pas sectaire), des rumeurs annonçaient que l’union était pour bientôt. C’était usant, j’en ai eu marre d’essayer de suivre, et j’imagine que je suis pas la seule.

Donc bon, non, ils étaient pas mariés, si tu veux tout savoir. Enfin si ça t’intéresse. Moi je pensais qu’ils l’étaient, et ça me convenait.

« Mais attends ça veut dire qu’il est plus avec Jennifer Aniston ? »

Tu sais où je lisais la presse people avant de travailler sur l’Internet ? Chez le coiffeur. Tu sais combien de fois je suis allée chez le coiffeur entre 1998 et 2005 ? Pas assez. En témoigne cette photo :

COUCOU.

Du coup, j’ai su vachement tard que Brad et Jennifer Aniston avaient divorcé en 2005 après cinq ans de mariage. Et alors je te raconte pas le temps qu’il m’a fallu pour apprendre qu’il s’était mis dans la foulée en couple avec Angelina Jolie, qu’il avait rencontré sur le tournage de Mr and Mrs Smith, film où ils forment un couple et dont les scènes chaudes de la raie restent en mémoire de chacun.

De chaque personne qui a vu le film, en fait, pour être exacte. Parce que ceux qui l’ont pas vu, je pense pas que ça les a vraiment marqués.

J’ai mis minimum trois mois à l’apprendre. Et dire que maintenant, je me fais engueuler si je poste sur Facebook une vidéo qui a dix heures…

Le #OLD, c’était plus ce que c’était.

« OSEF »

OSEF, abbréviation de « on s’en fout » signifie que l’on se contrecarre de l’information donnée, à tel point qu’on n’écrit même pas « on s’en fout » en entier… mais qu’on s’intéresse suffisamment au sujet, ou au fait qu’il intéresse des gens, pour le signifier. C’est pas simple à expliquer, comme concept, mais je crois que c’est un peu comme « déso » : si je prends pas le temps de dire « désolée » jusqu’au bout, c’est que je suis pas forcément navrée, en vrai.

Du coup c’est pareil : je dis « osef » quand je m’en fous pas totalement. Mais ça ne regarde que moi, peut-être que toi c’est pas pareil.

« OH NON ! BRAD PITT/ANGELINA N’EST PLUS SUR LE MARCHÉ ! »

Exclamation attristée d’un individu désirant l’un ou l’autre membre du binôme. Pourquoi attristée ? Parce que l’individu a soudain l’impression de perdre toutes ses chances de choper celui ou celle qu’il trouve si joli-e, comme si son mariage était le seul obstacle alors que :

  • il est bien difficile de les croiser en vrai
  • ils sont ensemble depuis neuf ans alors pour les dessouder vaut mieux y aller direct au burin
  • ils n’évoluent pas tout à fait dans le même milieu alors pour capter leur attention je suis même pas sûre que faire l’hélicobite ou l’héclitoptère suffirait, bien que ça doit être très très impressionnant
  • de toute façon ça voudrait dire avoir six enfants à charge une semaine sur deux alors je sais pas toi mais en ce qui me concerne c’est un non.

Ne fantasmant ni sur Angie ni sur Bradie, je comprends pourtant cette réaction, souvent moquée. Parce qu’au fond, je sais que mon petit coeur pourtant si cartésien traversera au moins trente secondes de déception quand Chris Evans aura une nouvelle moitié.

Et toi, ça te fait quoi qu’Angelina Pitt et Brad Jolie se soient mariés ? Tu t’en osef ? T’aurais rêvé d’être invitée à la soirée ? T’attends juste de voir les photos du repas ? Ça te touche un ovaire sans t’arracher un poil ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Clemence Bodoc
    Clemence Bodoc, Le 2 septembre 2014 à 12h10

    "Ça te touche un ovaire sans t’arracher un poil ?" est ma nouvelle expression préférée ! :paillettes: :gnih:

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)