Les bracelets hamburger, pour mettre du gras à ton poignet

Après avoir englouti un double Big Mac, tu en veux encore ? Tu peux désormais porter le hamburger au poignet. La vie est belle.

Comme tu le sais déjà, le Japon est le berceau de tout un tas de créations plus ou moins WTF. Qu’elle soit plutôt du côté « génie » ou « siphonné » de la force, il y a forcément au moins UNE invention nippone qui a retenu ton attention — spontanément, je pense au soutif pour le visage, par exemple.

Cette fois-ci, les Japonais ont décidé de fusionner deux trucs plutôt cool : les bijoux et la bouffe (mais pas n’importe quelle bouffe : le hamburger).

La marque FACETASM a imaginé un bracelet en plusieurs parties, histoire de mettre un peu de gras à ton poignet. Tu peux choisir les ingrédients et créer ton propre burger — et pourquoi pas dire « Lundi c’est cheddar » ou  porter le pavé de boeuf uniquement pour les grandes occasions ? Dans tous les cas, l’univers entier risque bien d’avoir les pupilles rivées sur ton bras (surtout s’il est midi).

La mauvaise nouvelle : prépare-toi direct à puiser dans tes économies car ce chef-d’oeuvre te coûtera environ 100€. Voilà. Perso je retourne chez Claire’s mais si tu insistes tu peux l’acheter ici.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • TaraGray
    TaraGray, Le 19 mai 2014 à 19h50

    Y a même pas de bacon, ils auraient pu y penser pour le prix :P

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)