Le Boxmaster Mountain arrive chez KFC

En ce moment, et en édition limitée, vous pouvez déguster un Boxmaster mountain au KFC. Un Boxmaster qui sent de l'oignon, si je peux me permettre.

Le Boxmaster est l’un des sandwiches emblématiques du KFC, avec du poulet, une galette de pomme de terre et de la salade, le tout dans une galette de blé. Pour cet hiver, une édition limitée débarque dès à présent et pour une durée limitée : le Boxmaster mountain.

Tu y retrouves de l’oignon, du reblochon (deux tranches) et une sauce à l’oignon. Je l’ai dégusté (j’ai le sens du sacrifice), j’ai trouvé ça beaucoup trop salé pour moi. Néanmoins, un goût de fromage associé à du poulet, c’est assez inédit dans nos fast-food. Et puis c’est la saison du reblochon, imagine-toi en train de dévaler une piste noire et te réconforter à coups de poulet frit.

Le prix est un tout petit peu plus élevé que le Boxmaster habituel, soit un peu plus de 8€ le menu !

Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • M-arinette
    M-arinette, Le 8 février 2013 à 22h13

    Les composants et le visuels font vraiment envie! (galette de pomme de terre + fromage + poulet, j'en salive d'avance!). Par contre je suis rebutée par cette enseigne, je me dis que tant de poulet c'est pas honnête... j'imagine déja les cages mouroirs dans lesquels on les élève! ça  coupe un peu l'appétit... :S

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)