Eat Your Box sort une box asiatique !

En octobre, Eat Your Box a décidé de célébrer l'Asie avec une box un peu spéciale !

Eat Your Box sort une box asiatique !

Dans sa box d’octobre, Eat Your Box te propose de t’initier à la cuisine d’inspiration chinoise et japonaise avec les produits d’une seule et même marque : Blue Dragon (sur le site canadien de la marque, j’ai lu que le dragon bleu était le symbole chinois de la chance).

À l’intérieur de cette box, tu trouveras huit produits Blue Dragon, un lot de deux baguettes chinoises en plastique (donc lavables et ré-utilisables) ainsi qu’un fortune cookie pour découvrir ce que te réserve l’avenir.

Les produits : un bocal de sauce teriyaki, un sachet de feuilles d’algues Sushi Nori et un autre de feuilles de riz pour rouleaux de printemps, un flacon de sauce soja, d’huile de sésame et de sweet chili sauce, un paquet de soupe miso et un paquet de nouilles aux œufs.

Comme d’habitude, un petit livret contenant les recettes imaginées par l’Atelier des Chefs pour cuisiner ces produits accompagne cette box. Elles sont aussi disponibles sur le site d’Eat Your Box et pour le coup, elles revisitent assez bien la cuisine asiatique !

Tu trouveras d’autres recettes, dont certaines un peu plus traditionnelles, toujours sur le site canadien de Blue Dragon.

Le prix de la box asiatique : 20€ (frais de port inclus)

Si tu préfères le sucré, Eat Your Box sort aujourd’hui une autre box qui devrait davantage te plaire puisqu’elle réalisée en partenariat avec l’émission Le meilleur pâtissier de M6 !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Freehug
    Freehug, Le 26 octobre 2013 à 4h43

    @Hécate Lomëwen : merci bien! Bon je t'en veux un peu quand même parce que je sens que mon compte en banque ne va pas aimer :XD:

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)