Bourjois lance ses encres à lèvres mates Rouge Edition Velvet

Bourjois lance Rouge Edition Velvet, une collection d'encres à lèvres mates et veloutées qui tiennent toute la journée. Virginie a pu les tester en avant-première et les valide grandement !

Rouge Edition Velvet est la nouvelle collection de rouge à lèvres « seconde peau » de Bourjois. Présentées sous forme liquide, ces encres à lèvres se transforment en rouges mats, légers et ultra pigmentés au contact de la peau.

Huit teintes longue tenue sont disponibles, allant du vieux rose romantique au fuchsia badass.

J’ai pu tester ces nouveaux produits et je n’ai pas été déçue : la texture est hyper confortable et la couleur tient pendant des heures. Moi qui ne suis pas une grande fan des rouges à lèvres irisés, les Rouge Edition Velvet sont juste parfaits avec leur rendu mat très légèrement satiné.

Les encres à lèvres Rouge Edition Velvet sont disponibles dès maintenant sur l’e-shop de Bourjois au prix exceptionnel de 11€58 au lieu de 13€90.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Faith.
    Faith., Le 14 février 2014 à 23h12

    miniza01;4608020
    faith-2;4604260
    Si des filles ont déjà testé, c'est le même principe que les Velvetines de Lime Crime ?
    Le Pink Velvet de la marque me tente beaucoup mais ça me soule de commander chez eux, du coup je me demande si les roses de Bourjois seraient pas une bonne alternative ?
    Je viens de m'acheter le Hot Pepper de chez bourjois. La texture est assez surprenante mais le fini moins mat et la couvrance plus légère que les velvetines. Mais je pense que pour le prix cela reste une bonne alternative.

    Je me suis offert le Pink velvet il y a maintenant un mois et j'en suis fan!
    Merci beaucoup pour ta réponse ! J'ai déjà le Red Velvet que j'aime beaucoup mais du coup je pense que ça sera pas mal comme alternative, je vais les tester pour voir :d

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)