Bourjois lance une battle de manucures sur Facebook

La marque Bourjois organise un concours Facebook assez bien fichu : la battle de manucures. Les mains des utilisatrices combattent pour gagner des lots très alléchants... Viendras-tu y poster tes ongles ?

La battle de manucures est un petit concours Facebook qui se déroule sur la fanpage de Bourjois Paris. Au programme : tu peux venir poster la manucure de ton choix, et peut-être repartir avec des bons d’achat.
2 battles sont mises en place :
La Battle tendance du mois : une tendance est définie par le magazine Grazia pour mai (le bleu sur les ongles). Vous proposez alors une photo d’une manucure bleue (tout est permis). Si vous avez remporté la battle (qui se joue sur le vote du jury), vous pouvez décider du thème de la battle du mois suivant !

La Battle générale, elle, se déroule jusqu’en juin. Vous postez alors n’importe quelle manucure et 3 gagnantes seront désignées. Pas de thème imposée, vous pouvez même vous mettre des plumes sur les ongles.

Les lots sont généreux : les 3 gagnantes de chaque battle repartent avec 1 bon d’achat chacune suivant leur classement (100, 75 ou 50€) à dépenser sur l’e-shop Bourjois, ainsi que des abonnements à Grazia.

Pour participer, rendez-vous sur la fanpage Bourjois Paris !

Pour des idées de manucures, rendez-vous sur nos tutos nail-art !
Le water marble
La manucure à pois
L’effet papier journal
La manucure géométrique

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ririne
    Ririne, Le 16 mai 2012 à 14h48

    j'ai participé! yiihhaaah;)

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)