Des saints ? Non, des seins pour ton sapin !

Par  |  | 1 Commentaire

Tu en as marre des boules (pour ton sapin) ? Décore-le donc avec des seins ! (Et non des saints.) (Tu l'as ?)

Des saints ? Non, des seins pour ton sapin !

Laissez tomber les Pères Noël en pâte à sel en guise de décoration de sapin, nous avons bien mieux à vous proposer aujourd’hui !

À lire aussi : 8 alternatives au sapin de Noël classique — Calendrier de l’Avent jour 3

Mad&Woman, une agence de publicité, a eu l’idée de créer des coffrets comprenant des boules de Noël en forme de seins. Comme ceci :

boule-noel-sein-2

Leur ambition est de rappeler avec humour que Noël est une période où le sexisme est ambiant, que ce soit dans les catalogues de jouets genrés ou avec l’image de la ménagère qui pose la dinde farcie sur la table.

Les coffrets sont au nombre de 50 et de véritables objets de luxe, réalisés en résine blanche à partir d’un moule unique et personnalisé.

À lire aussi : Les décos de Noël DIY qui recyclent ce qui traîne chez toi — Calendrier de l’Avent (jour 6)

Bon en revanche, on ne nous a pas dit où on pouvait se procurer ces coffrets. Mais je vous transmets quand même l’info car ça peut vous donner des idées de nouvelles décorations de sapin en pâte à sel justement (et c’est plus facile à faire qu’un Père Noël).

big-seins-complexe-liberte

À lire aussi : Mes seins et moi, de la malformation aux balafres

Lucie Kosmala


Tous ses articles

Commentaires
Forum (1) Facebook ()
  • Laetare
    Laetare, Le 17 décembre 2016 à 23h12

    C'est insolite comme concept en effet :happy: mais je ne comprends pas trop le rapport avec le sexisme ambiant ?
    Un téton dans le sapin avec mamie papi et toute la famille, que ce téton soit masculin ou féminin, ça risque plutôt de mettre le malaise plus que de dénoncer quoi que ce soit non ?

    Je me doute bien que c'est pour rire hein, c'est juste l' "ambition" de l'agence de pub qui me parait un peu Kamoulox :eh:
    D'autant plus qu'en googlant Mad & Woman on tombe très vite sur des articles qui expliquent que "Mais, attention, nous ne sommes pas féministes. Nous parlons de féminité au sens de finesse, de beauté et d'optimisme". Ah ok. :facepalm:

    Enfin je sais pas j'suis la seule à trouver ça pas vraiment en lien avec le fait de dénoncer le sexisme dans les catalogues de jouets ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!