Comment boucler et onduler ses cheveux sans les cramer ?

Rejoins-nous sur notre chaîne

Par  |  | 4 Commentaires

Si tu en as marre d'avoir des cheveux raides comme des baguettes, Alison te propose des astuces (parfois loufoques) pour les boucler sans les abîmer.

Salut toi !

Dans cette vidéo je te parle de plein d’astuces pour te boucler ou te faire de jolies ondulations dans tes cheveux sans avoir recours à un fer à friser ou autre appareil chauffant.

Parce que oui, les sources de chaleur abîment les cheveux mais je refuse de renoncer aux bouclettes parce que j’aime ça !

Il existe des bigoudis flexibles, déjà très connus dans le monde du cheveu, mais il y a plein d’autres astuces si on n’en possède pas déjà chez soi…

Pour connaître ces astuces, parfois WTF puisque je te montre qu’il est possible de friser ses cheveux avec du PAPIER TOILETTE ou de vraies fleurs, regarde la deuxième partie de la vidéo.

Une vidéo qui risque d’être ma dernière, car ainsi va la vie !

Quoi qu’il arrive je VOUS remercie d’avance d’avoir été tout•es sympa, que ce soit pour parler beauté ou faire de l’ASMR sur Youtube ❤️

J’espère que ça va vous plaire !

À lire aussi : Comment onduler, boucler ou friser ses cheveux sans chaleur (même s’ils sont raides comme des baguettes) !

Commentaires
  • MaryPoppinz
    MaryPoppinz, Le 21 janvier 2018 à 8h25

    WaaAT ?! Tu t'en vas ? Mais... Non. Non, non, non, non :eek: !
    Je suis si triiiste :tears: !
    Tu es tellement attachante et douce !
    Ohlalaaaa :non:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!