1 / 10

Both Sides Of : la symétrie faciale vue par Alex John Beck

Par  |  | 22 Commentaires

L'artiste Alex John Beck a travaillé sur la symétrie faciale et sur les différences qui peuvent apparaître entre la partie droite et la partie gauche du visage. C'est intéressant, et souvent surprenant !

Both Sides Of est le projet photo d’Alex John Beck, un artiste new-yorkais originaire de Grande Bretagne, sur la symétrie faciale.

Après avoir réalisé une dizaine de portraits, il a créé deux images à partir de chaque photo : la symétrie du côté droit du visage et la symétrie du côté gauche du visage. Il les a ensuite mises côte à côte pour en apprécier les différences. Le résultat est parfois surprenant !

Si le concept te plaît, tu peux retrouver le travail d’Alex John Beck sur son site Internet.

Virginie

Virginie est tombée dans la marmite des cosmétiques quand elle était toute petite. Depuis, elle se barbouille de rouge à lèvres à longueur de journée et prêche les bienfaits du démaquillage à qui veut l'entendre. À part ça, Virginie aime se trémousser sur du Taylor Swift et actualiser son site mode et beauté.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (22) Facebook ()
  • Meynna
    Meynna, Le 18 février 2014 à 19h26

    philogone;4610757
    J'pensais que c'était un truc que plus ou moins tout le monde s'était déjà amusé à faire. Ou alors j'ai un train d'avance (youhou j'suis une artiste). Et effectivement le résultat m'avait perturbée, j'suis archi pas symétrique ! Du coup ma sœur l'a fait aussi, et idem. Donc c'est assez marrant de voir les résultats sur d'autres personnes :)
    Moi aussi je suis une artiste ! :)

    Je ne connais pas les autres travaux de cette personne mais ça me paraît assez léger là. D'autant plus que c'est très facile à faire et qu'ici, il y a quelques trucs qui clochent visiblement (les cheveux par exemple). Après je suis loin du milieu de l'art et je n'y connais rien, je ne dois pas avoir tout saisi^^

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!