Born This Way, le nouveau Lady Gaga en écoute

Attention, branle-bas de combat aujourd'hui sur l'internet mondial. Comme si la Journée Mondiale du 1er degré ne suffisait pas, Lady Gaga sort son nouveau single Born This Way.

Born This Way, le nouveau Lady Gaga en écoute

Alors qu’il était annoncé initialement pour le 13 février, c’est bien aujourd’hui que sort Born This Way, le nouveau single de Lady Gaga. En attendant le clip, voici la chanson en intégralité :

edit – le lecteur proposé a été supprimé. Vous pouvez aller écouter sur son site officiel.

Le deuxième album de Gaga quant à lui sortira le 23 Mai 2011, et s’intitule lui aussi Born This Way. Elle a déjà donné le titre de 5 des chansons présentes sur l’album, ainsi que le deuxième single qui sera Judas.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 47 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Solemnia
    Solemnia, Le 21 février 2011 à 13h58

    Capitaine;2033950
    Ca me sidère de voir que pour vous, un artiste n'a qu'une seule facette, une seule authenticité, et n'a pas le droit de changer (et encore là, c'est seulement UN titre). C'est quoi exactement du Lady Gaga ? .... comparez Just Dance avec Summerboy avec Paparazzi avec Alejandro, y'en a aucune qui ne soit sur la même lignée. Donc je vois pas pourquoi il faudrait garder l'esthétique de The Fame Monster en tant qu'étiquette de ce que fait Lady Gaga. D'autant plus que cet album était forcément plus sombre que les autres puisqu'il s'appelle The Fame MONSTER. Et qu'elle voulait montrer cette facette d'elle même, en tant que femme qui a été détruite/tuée par la célébrité.
    La vraie originalité de Gaga, c'est que justement elle ne joue jamais avec les mêmes cartes, elle étonne, n'est jamais là où on l'attend. Voilà. J'avais envie de le dire.
    Non, ne nous fait pas dire des choses que l'on ne dit pas. Personne n'est contre plusieurs "facettes pour un artiste", j'aime Lady Gaga pour l'originalité et les exemples que tu cite (Alejandro, Summerboy, etc) n'ont rien en commun les uns aux autres certes mais il y a une "trace", et c'est ce que je regrette dans ce nouveau single, c'est qu'il n'y ai pas cette trace justement. Il y a une différence entre l'empreinte de l'artiste et le changement total

Lire l'intégralité des 47 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)