La reprise country de Born This Way en vente au profit d’oeuvres caritatives

Le mois dernier, Lady Gaga a balancé une version country de son dernier single, Born This Way, un titre qui s’adresse en grande partie à la communauté LGBT (Lesbiennes, Gays, Bisexuels et Transgenres), et qui prône la tolérance. Lady Gaga a donc décidé de mettre son titre en vente digitale, après l’avoir ré-enregistré proprement (et […]

Le mois dernier, Lady Gaga a balancé une version country de son dernier single, Born This Way, un titre qui s’adresse en grande partie à la communauté LGBT (Lesbiennes, Gays, Bisexuels et Transgenres), et qui prône la tolérance.

Lady Gaga a donc décidé de mettre son titre en vente digitale, après l’avoir ré-enregistré proprement (et en l’améliorant au passage, c’est un peu le but de la manœuvre) et de reverser une partie des bénéfices au Gay, Lesbian and Straight Education Network (le GLSEN pour les intimes). Ce réseau pour l’éducation des gays, lesbiennes et hétéros a pour objectif d’intégrer tous les étudiants, quelle que soit leur orientation sexuelle ou leur look, et de faire en sorte que chacun se sente à sa place. L’idée, c’est de rendre les campus plus sereins, et de faciliter la vie de chacun en s’appuyant sur des principes de tolérance et de valorisation de la différence.

Ça colle donc parfaitement aux revendications de Lady Gaga, jusque là tout va bien. Je vous invite donc à vous remettre un petit coup de Born This Way sauce country dans sa nouvelle version toute proprette qui fait chanter les tympans.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ymotana
    Ymotana, Le 13 avril 2011 à 1h24

    :shifty: ...
    Oké ...

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)