Jean-Louis Borloo, politique comique de l’année

C’est hier que se réunissait le jury décernant le Press Club Humour de l’année récompensant la phrase politique de l’année. "Sarkozy, c’est le seul qui a été obligé de passer par l’Elysée pour devenir Premier ministre", c’est pour cette phrase, en référence à l’omniprésence du Président, que le ministre de l’Ecologie a reçu le premier […]

Jean-Louis Borloo, politique comique de l’année

C’est hier que se réunissait le jury décernant le Press Club Humour de l’année récompensant la phrase politique de l’année.
"Sarkozy, c’est le seul qui a été obligé de passer par l’Elysée pour devenir Premier ministre", c’est pour cette phrase, en référence à l’omniprésence du Président, que le ministre de l’Ecologie a reçu le premier prix. En course, il y avait aussi Xavier Bertrand avec : "Le Parti Socialiste est un parti sans leader. François Bayrou est un leader sans parti. Ils sont faits pour fusionner".
Mais perso, ma phrase préférée est celle du député de la Vienne, François Goulard, qui a déclaré : "Johnny Hallyday qui annonce son intention de rester Français et Bernard Laporte qui entre au gouvernement, c’est une période faste pour l’intelligence française"… Depuis, on aurait pu rajouter Jean-Marie Bigard en visite officielle au Vatican ou Arthur et Régine en Israël. Effectivement, on peut parler d’un retour des intellectuels….

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Manon_manette
    Manon_manette, Le 27 juillet 2008 à 12h53

    Je l'aime beaucoup, mais son ministère ne lui correspond pas.

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)