Borat sera Sherlock Holmes

Élémentaire mon cher Watson… C’est bien l’acteur britannique Sacha Baron Cohen, révélé par son interprétation de Borat, qui va incarner le célèbre détective britannique dans le film réalisé par Etan Cohen. Pour l’accompagner dans ses péripéties, Will Ferell jouera le docteur Watson. "Ils sont deux des mecs les plus drôles et talentueux de la planète, […]

Borat sera Sherlock Holmes

Élémentaire mon cher Watson… C’est bien l’acteur britannique Sacha Baron Cohen, révélé par son interprétation de Borat, qui va incarner le célèbre détective britannique dans le film réalisé par Etan Cohen. Pour l’accompagner dans ses péripéties, Will Ferell jouera le docteur Watson. "Ils sont deux des mecs les plus drôles et talentueux de la planète, et les avoir pour interpréter ces deux personnages célèbres est franchement hilarant" se vante le producteur du film Matt Tolmach.
Sherlock Holmes a le vent en poupe du côté des producteurs de cinéma. En effet, un second film sur l’enquêteur anglais, réalisé par Guy Ritchie, le mari de Madonna, est prévu en 2010.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Primalice
    Primalice, Le 3 juillet 2008 à 20h43

    J'espère que le film n'est pas trop sérieux, je n'arriverai sans doute pas à m'empêcher de penser à son rôle dans "Borat" et "Ali G." ("Now her vajine is loose like the sleeve of a wizard").

    Il n'empêche qu'on ne l'aurait pas crû si beau, l'acteur, non ? :d

    J'ai hâte de voir le film, juste pour voir à quoi ça ressemble (et j'espère pouvoir rigoler un peu)... mais est-ce que ces fichus japonais auront assez d'humour pour le projeter ici ?!
    Hummm. J'en doute.

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)