Boomerang, la nouvelle appli d’Instagram pour faire des gifs !

Découvrez Boomerang, la nouvelle appli d'Instagram, pour faire des gifs à partir de son téléphone !

Boomerang, c’est la nouvelle application que vient de sortir Instagram. Elle permet créer des gifs, en prenant des photos compilées en une mini-vidéo. L’idée, c’est que l’appli prend, en une seconde, cinq photos qui formeront ensuite un mini vidéo clip, qui lui-même recommencera à l’infini, comme un gif. Démonstration avec la petite vidéo ci-dessous, qui vous présentera encore mieux le concept !

Les clips-gifs pourront être partagés directement sur Instagram et sur Facebook. L’avantage, c’est que Boomerang ne nécessite pas d’être connecté sur l’appli, ni même d’avoir un compte Instagram, d’après TechCrunch.

Le processus de l’appli est similaire à celui de Phhhoto, un concurrent d’Instagram, qui permet de prendre quatre photos en rafale et d’en faire de petits gifs, mais également de Google Photos animation, qui transforme des vidéos en animations.

Boomerang est la troisième application que sort Instagram, après Hyperlapse et Layout, mais elles sont toutes indépendantes. En effet, l’appli veut éviter de s’alourdir.

L’appli Boomerang est disponible sous iOS et Android. Amusez-vous bien !

À lire aussi : Pour lire madmoiZelle partout, télécharge notre appli mobile !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire