UE Boom vous offre votre soirée personnalisée

Bataille de sumos ? Cracheurs de feu ? Le plus gros burger du monde ? Si tu avais carte blanche pour organiser une soirée de folie, ça donnerait quoi ?

Organiser une soirée qui déchire peut rapidement devenir une prise de tête majeure. Surtout lorsque l’on est un•e étudiant•e ou un•e jeune employé•e désargenté•e. Mais ça n’empêche pas de rêver à une énorme fête digne de Very Bad Trip !

Pour la promotion de son haut-parleur sans fil, Ultimate Ears te propose d’imaginer LA soirée de tes rêves. Tu choisis où l’organiser (chez toi, chez un•e ami•e pour faire une surprise) le menu, et les activités, certifiées 100 % originales.

Alors évidemment, il n’y en aura pas pour tout le monde, il faut avoir la chance d’être choisi par Ultimate Ears… Mais je dois avouer que planifier une soirée déjantée en quelques clics est une activité très ludique. Prenons exemple sur Ludovik et Greg Romano, qui décident d’organiser une fête surprise pour leur pote :

Tu peux organiser ta Boom Party en cliquant sur l’image. Tu seras peut-être choisie par UE Boom, qui t’offrira vraiment cette soirée.

UE Boom, le haut-parleur pratique

La dernière fois que j’ai organisé une soirée dans mon sompteux spacieux appartement parisien, j’ai dû demander à un de mes potes de ramener ses hauts-parleurs. Il les a transportés dans une valise à roulette.

Le son était nickel, mais tu avoueras que ramener une valise à une soirée, passer dix minutes à démêler les câbles et faire les branchements, c’est un peu relou.

Alors quand j’ai vu passer la vidéo de Greg et Ludovik, j’ai été intriguée par ce haut-parleur portatif et sans fil…

Petit ET design. Ok, tu m’intéresses… 

UE Boom revendique de nombreux avantages, qu’il me tarde de pouvoir tester. Il ne suffit pas de me dire qu’un appareil est facile d’utilisation, car je suis notoirement sous-douée face à la technologie. Si ce n’est pas intuitif, c’est compliqué. N’ayant pas eu l’appareil entre les mains, je ne me prononce pas pour le moment !

À 200 € l’achat, je vais encore réfléchir, mais l’UE Boom sera sans doute sur ma lettre au Père Noël*.

*Quoi ? Il n’est jamais trop tôt pour commencer sa lettre au Père Noël.

Plus d’informations sur UE Boom !

Plus de soirées de folie sur madmoiZelle :

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Gunnm
    Gunnm, Le 25 août 2014 à 12h51

    Sinon pour une petite enceinte sans fil de qualité, je recommande Lowdi ! Y a régulièrement des baisses de prix, en ce moment le modèle noir est à 59 euros au lieu de 129 sur Amazon. Le rapport qualité/prix est imbattable et le son est vraiment pas mal ;)

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)