Le bonsai flottant, meilleur objet déco du monde

Air Bonsai, c'est le nom d'un projet KickStarter qui fait flotter de petits arbres dans les airs.

Le bonsai flottant, meilleur objet déco du monde

Certains objets au coeur d’un projet KickStarter font plus rêver que d’autres. C’est le cas de l’Air Bonsai, qui est, comme son nom l’indique, un bonsai qui flotte dans les airs. Il flotte et il tourne, même, si tu le souhaites.

Ça a l’air de rien, comme ça, mais en vrai c’est fou, et c’est beau. C’est bien plus impressionnant que plein de trucs qu’on a essayé de nous vendre comme futuristes et révolutionnaires. C’est un bonsai QUI FLOTTE, dans les airs, genre, soutenu par rien de visible ! L’objet est composé d’une base au système électro-magnétique (l’energy base) qui permet à une boule de mousse (appelée little star) de léviter.

Sur la boule de mousse, tu peux semer la plante de ton choix. Ensuite, tu la regardes pousser et grandir dans les airs (enfin, à deux centimètres du socle mais ça reste fou). La beauté.

À l’origine de ce superbe (n’ayons pas peur des mots) projet, on retrouve une start-up japonaise, Hoshinchu, et la symbolique autour est encore plus chiadée (comme la dame qui chante Smooth Operator) que tu pourrais le croire : sur la page KickStarter, l’ambiance est aux rêves et à la sérénité, comme tu peux le constater dans la jolie vidéo de présentation !

Tu peux bien évidemment participer au financement de ce projet sur KickStarter. À noter que, si tu souhaites commander ton propre kit, les prix démarrent à 200$ (soit environ 184€). Mauvaise nouvelle pour celles d’entre vous que le prix ne rebutait pas : pour l’instant, aucune livraison vers l’Europe n’est prévue…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Coccinelleviolette
    Coccinelleviolette, Le 27 janvier 2016 à 14h37

    Mais pourquoi, pourquoi, pourquoi !!!!! Pourquoi nous faire ça ? Nous montrer une chose qu'on ne peut pas avoir :tears:
    C'est vraiment trop de cruauté @Sophie Riche ! Alors maintenant tu te débrouilles et tu inventes le même système pour nous, sinon :boxing:

    Bon je m'enflamme peut-être un peu, pluie d'amour et de paillettes quand même :paillettes:

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)